flechePublicité

Forum Mafia



Sortie le 06 Septembre 2002 , Plus de forum sur PC , Sortie Décembre 2003 sur PS2, Xbox

"mafia" sur ps2

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

salut
j´ai acheter mafia hier!! c est une jeu du style gta masi dans les années 30(daillleur, ce sont les mm groupe de production)
j´aurais voulus savoir ce que vous enpenser!
moi j´ai trouver le début bien long et lent, des tps de chargement affolant ,mais les graphisme supers et l´histoire(pr ou jen suis) interessante!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai sur PC.
Mafia est une véritable bombe vidéoludique.
L´histoire est lente à démarrer mais au bout de 5 ou 6 missions, elle est bourrée d´action et de rebondissements.
En plus, les scènes de voiture et d´action sont vachement réalistes.
Tous possesseurs de PC ou de PS2 se doivent d´avoir Mafia.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est une de mes potes ki l avait sur PC ki me la conseiller, mais qd il y a joué, il trouver que cété pas tt a fait pareil!!
sur PS2, il faut untiliser le joystik pr joué(perso, j´ai horreur de ca mais bon..) et donc, la magnabilité est vraiment differente!! j´ai trouver bien dur de jouer comme ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j pe pa te dir je coné pa.il é bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saadi ma dit qi peter des [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais enfin au prix que c´est 65 euros sa fais chere enfin demaine je vais le tester chez un pote!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez pas si on peut rentrer dans des batiments ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non on ne peut pas rentrer dans les batiments.
En revanche, il a été sacqué par le site jeuxvideo.com qui lui a attribué une très mauvaise note.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´y ai joué sur pc, un tres bon jeu
mais maintenant il date un peu ké mém
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parrait ke graphikement sur PLAYS2 c pas ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah le jeu ce fait vieu donc les graphismes ne suivent pas forcement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pinaise je vien de voir sur jeux video.com qu´il s´est fais descendre!!! Je vien de voir les screenshots elles sont immondes sur ps2 (c´est d´autant plus regretable que sur pc il est super je l´ai essayer et j´ai adoré, dommage que mon pc soit poussif)mwa qui pensait me rattrapper avec la version ps2 bein ça sent le paté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parrait qu´il fo attendre les tests officiels car il ne serait po aussi bien fait que sur pc!!!
attendez!!
mes sources viennent du noypad de ce mois ci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement, ya pas foto, mafia a vieilli est c´est indéniable
il est depassé au niveau du graphisme mais il ne faut pas jugé seulement les grahismes car le plaisir de jeu reste intact
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mafia sur console en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : saké
Bon
super jeux C' est un jeu génial.Ca changed des voiture à du 300 à l' heure comme dans les autres jeux.Pour arriver à du 120 130 à l' heure, il vous faudra une voiture de course.Les décors sont bien fait, on peut faire les missions ou rouler librement et visiter la ville.Ca se passde dans les année 1930.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité