flechePublicité

Forum Pro evolution soccer 3



Sortie le 17 Octobre 2003 , PS2 Sortie le 21 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

qui aime pro évolution soccer 3

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

moi je ne le trouve pas super
j´aimerais bien savoir ce que vous en pensez
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n´est pas aussi bien que Fifa Football 2004 : aussi bien graphiquement, que la maniabilité ect... ect...

Donc NON.

Voila !
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba moi je préfere pes 3 ke fifa 2004 mais bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´aime pas trop les jeux de foot et clui la men ,n´a
encore plus dégouter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon pes a été désigner meilleur jeux de foot de l´année alors moi je l´adore!!!!Et nfs.tuning n´est pas tout à fait vrai:
Pour les graphismes je suis d´accord avec toi mais la jouabilité et 100fois meilleur alors ne dit pas n´importe quoi tous les magazines le disent et c´est aussi mon avis!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive lé fifa et voila .
pes va te cacher!!![smy46] [smy46] [smy46] [smy46] [smy46] [smy46] [smy46] [smy46] [smy46] [smy52] [smy62] [smy62] [smy62] [smy59] [smy59] [smy56] [smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi au contraire je l´adore ce jeu
et je le prefere aux autres jeux
de foot que j´ai essayé.

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé ta raison a la limite je comprend q´on puisse adoré parce k´il est vrément super mé je préfere fifa


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il et tro nul je les achetémai je le regré[smy38] [smy38] [smy42] [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut g tout fini a ce jeu meme en 5 etoiles mais je n arrive pas a avoir les equipes all stars.aussi g créé un perso que je n arrive pas a transferer dans une equipe normale????????qui a la solution?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens !

Justement hier ,j´ai fais quelques parties...d´ailleur j´ai perdu à plusieurs reprises,sans même marquer un petit but,j´avais pris l´équipe du Japon,j´ai encaisé un 4-0 face à l´Angleterre,et ainsi de suite...

Bon c´est la première fois que je jouais à ce jeux,et la première fois aussi,je pense à un jeux de foot ^^,je suis vraiment pas doué pour ça,j´en conviens.

Certe,je trouve que c´est dur de jouer au foot,car il faut la maîtrise du balon,la technique,la tactique,et surtout avoir une grande concentration,ce qui n´est pas mon cas,je crois que c´est un bon jeux,car il y de bons graphismes,bonne jouabilité,c´est divertisant,c´est chouette quoi !! ^^

Sinon il faut que je m´entraine,dure,pour avoir un bon niveau.^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime bien pro évolution soccer 3 je trouve qu´il est mieux que fifa 2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair !!

A ce que j´ai entendue parlé par certains Fifa 2004, c´est vraiment,mauvais comparé à Pro Revolution 3...et je pense qu´ils ont raison...

Je refairai une partie,bientot,histoire d´elever le niveau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement, je préfère largement FIFA 2004 mais ça c´est chacun son avis, je le préfère personellement sur tous les points.
Je trouve déja que les graphismes sont meilleurs, que les commentaire aussi, qu´il y a plus de possibilités, que la jouabilité est mùeilleure même si personne n´est de mon avis, qu´il y a les licenses, enfin bref c´est que du bon ce jeu.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben de toute façon il y a le 4 qui est sorties !

Mais bon, pour parler de PES 3 je le trouve pas mal du tout moi,bon ´est vrai qu´il n´y avait pas la meme evolution par rapport au 2 que le 4 fut au 3 mais bon...

Deja ce que je trouve bien c´est que les stats des joueurs ne déscendent pas ! Bon c´est moin réalistes mais si vous achetez Vieri dans le 4, une semaine aprés ses stats on diminuaient donc j´aime pas trop les systéme meme si c´est plus réel...

Donc pour faire coup j´ai troive PES 3 plutot bon !

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation graphique splendide
  • Licence officielle très complète
  • Ambiance électrique

Les -

  • Mode multijoueurs trop limité
  • Moins complet que Pro Evolution Soccer
  • Pas parfaitement fluide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
Contrairement à d'autres, j'ai été sceptique sur ce 3ème volet, qui fut mon premier (et seul d'ailleurs encore) mon jeu de foot sur PS2 : d'accord, du point de vue graphique et technique, cela est quesi-irréprochable; oui on peut constater que l'équipe de développement s'est démenée pour pousser encore plus loin les limites du foot sur consoles. Mais il y a un énorme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité