flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Quelle sont les meilleurs equipement pour equipé vaan? (Final ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Quelle sont les meilleurs equipement pour equipé vaan? (Final Fantasy XII)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille pour vaan de l'équiper d'une épée à une main (de préférence Durandal qui est la meilleure du jeu), pour le bouclier il y a le bouclier du Zodiarche mais le meilleure est le bouclier sanglant (mais il te donne pleins d'altérations négatives) donc je te conseille le bouclier démonial qui est pas mal. Pour la tête il faut une protection lourde comme le casque de maître qui est le meilleur dans son domaine puis enfin un équipement lourd avec l'armure de maître ou l'armure genji pour l'accessoire je te conseille une ceinture de vitalité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
merci pour le résolu !
Edité le 20/07/2008 à 14:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
je te conseille pour vaan de l'équiper d'une épée à une main (de préférence Durandal qui est la meilleure du jeu), pour le bouclier il y a le bouclier du Zodiarche mais le meilleure est le bouclier sanglant (mais il te donne pleins d'altérations négatives) donc je te conseille le bouclier démonial qui est pas mal. Pour la tête il faut une protection lourde comme le casque de maître qui est le meilleur dans son domaine puis enfin un équipement lourd avec l'armure de maître ou l'armure genji pour l'accessoire je te conseille une ceinture de vitalité
je prefere l'armure genji moi mdr mais bon ca n'a aucun interet et pour le bouclier sanglant je deteste xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il te donne pleins d'altérations d'état ! c'est dommage sachant qu'il offre une parade étant de 90
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a vous deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseillerai plutot pour tes persos en armure le haut ( casque ) un équipement de mage pour avoir plus de défenses magiques et le bas une armure lourde pour avoir plus de défense physique, sinon pour les armes Durandal + Bouclier du Zodiaque est un bon ensemble et des ceintures de vitalité pour 3 de tes persos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité