flechePublicité

Forum Project zero 2



Sortie 2ème trimestre 2004 sur PS2 Sortie - sur Xbox

quelle est votre survival horor prefere???

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

le mien est project zero 1

ps:quelqun c´est quand sort project zero 2 ??


@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas quand Project Zero 2 sort et j´ai jamais joué au 1 bien que j´ai été tenté de l´acheter a un moment mais bon ... Pour moi le meilleur survival horor va etre sans AUCUN doute RE4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
projet zero flipent qu an on joue tout seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Silent Hill 3 sans hesiter
Contrairement a un Resident Evil, plus basé sur l´action, on a vraiment une sensation de malaise et d´opression lorsque l´on y joue. Ra j´ai les jetons!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sillent Hill bof il est pas mal mais il fout pas vraiment les jetons seulement à certain moment...
Contrairement a Project Zero alore la on flippe a mort étant donner qu´un esprit peux aparaitre à n´importe quel moment voir un fantomme... Je conseil aux chercheurs de sensations fortes de jouer chez sois quand il y a personne dans le noir on verra si vous tiendrais la nuit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est Silent Hill 2 car il est très flippant, très bien fait et très recherché scénarisitiquement.
Aussi car je n´ai jamais eu la chance de jouer à Silent Hill 3.
Sinon, les Resident Evil commencent à me saouler.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les resident evil sont trop répétitifs tandis que les silent hill innovent à chaque fois mais le meilleur survival horror est sans aucun doute project zero 1 avec wanted 58 on y joue de temps en temps mais ça nous fait trop flippait mais une fois on etait 4 à y jouer (façon de parler) et j´ai eu trop les boules car le fantôme m´a vraiment surprit et après on s´est trop fendu la gueule je faisait vraiment le tarlouze quand il y avait un fantôme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est tous les resident evil !!!surtout le dernier sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ossi resident evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c est tous les resident mais je prefere les tout premier par contre le film est tout pourri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir Silent Hill 3 et je l´ai trouvé bien plus interessant que tous les resident evil réunis. Le seul problème c´est la tronche des monstres. A part les infirmières, qui fichent quand même un peu la frousse quand on les entend arriver dans le noir , ils ont tous un design ridicule. Je comprends pas pourquoi ils se cassent le ... à faire des décors aussi poussés et réalistes, et nous foutre à côté des monstres pareils. C´est vraiment dommage. Les bons vieux morts vivants ou les esprits ne sont pas démodés... Ils font appel à nos peurs les plus profondes. Ils devraient continuer à les utiliser.

Mais ça n´est que mon avis...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnelement c´est silhent hill 3 je trouve que c´est vraiment un jeu très , très inquietant du coté univers et puis je trouve que les monstres sont plus horrible que ceux de resident evil .

Sinon celui que je place juste après c´est resident evil 1 sur gamecube , je trouve aussi que c´est un très bon survival horror (surtout parce que c´est un remake) , quand je repense a la fille "lisa" .

aaaaaahhhhhhhhh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yas
c pas trop mon genre de jeux mais on m´a preté Silent hill 2 et je l´ai rendu le lendemain. C trop nul comme jeu !!! après ca, je me suis éclaté sur FANTAVISION !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • L´ambiance oppressante
  • La bande son
  • Les cinématiques
  • La maniabilité

Les -

  • La lenteur des déplacements
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité