flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5



Sortie Novembre 2009 sur PS2

Quele sont les mission anexe pour renter dans le rpg de sasuke...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats



svp kelkin peut me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t as deja accel 2 ???
il est pas encore sorti en france .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai besois de petite soluce pour avoir sasuke petit est sasuke en mode rpg svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment t'as fait pour l'avoir ???????? dis le moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les quêtes annexes clique là-dessus
http://smashingjump.olympe-network.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2031
pour avoir sasuke jeune il faut finir le mode rpg avec sasuke je crois qu'il se trouve dans l'antre d'orochimaru mais comme moi j'en suis au RPG sasuke je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement d'apres ce que je vois du Naruto Narutimate accel 2 par rapport au 1 il a l'aire bidon parceque dans le 1 dans le mode rpg il y a que naruto franchment je me langui de l'avoir !

on peut avoir toujours dans le mode rpg sasuke , neji, kakashi et plein d'autres et aussi il y a beaucoup de joueus comme par exemple yamato sasuke shippûden hinata shippûden je crois ...... ect!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re salut !!! je viens d'avoir le jeu et j'ai lu les infos de azerty973.(merci) ! mais on pourrait m'expliquer ce que sont les 3 souches d'arbres????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
content pour toi que tu es naruto accel 2 mais par contre je peux pas taidé pour les 3 souches !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan c'est bon j'ai trouvé.mais je suis bloqué dans ce jeu : pour ceux qu'ils l'ont aidez-moi !!!!!!
je suis dans le mode rpg sasuke je viens d'arriver à la 2e sauvergarde après avoir parlé à orochimaru au tout début du rpg sasuke.
je suis à l'endroit où des batôns sortent des murs et je dois les éviter ensuite je suis devant un mur que sasuke est censé casser avec le chidori.Mais j'appuie sur ( rond ) mais la jauge ne se vide pas !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
nan c'est bon j'ai trouvé.mais je suis bloqué dans ce jeu : pour ceux qu'ils l'ont aidez-moi !!!!!!
je suis dans le mode rpg sasuke je viens d'arriver à la 2e sauvergarde après avoir parlé à orochimaru au tout début du rpg sasuke.
je suis à l'endroit où des batôns sortent des murs et je dois les éviter ensuite je suis devant un mur que sasuke est censé casser avec le chidori.Mais j'appuie sur ( rond ) mais la jauge ne se vide pas !!!!!!!!


augmente toute les stats de sasuke a au moin 40 c a dire
la vie
le chakra
la force
la vitesse
la defense voila tu a ta reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rpg quesque que sa veut dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ chocopops :
pour avoir sasuke petit il faut finir toute les quetes et aller dans la salle 1 du repaire d'orochimaru
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video Exclu #2 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : retro gamer
Très bon
c'est un bon jeu et de plus c'est le dernier naruto sur ps2 . il y a beaucoup de personnage et le mode aventure est sympa : si vous aver la ps2 et que vous aimés naruto acheter le , en plus c'est pa cher

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité