flechePublicité

Forum Final Fantasy 9



Sortie le 16 Février 2001 , Playstation 1 , Playstation 1

quel est votre ff préféré??

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

mon ff préféré est ffX parce que j´ai trouvé l´histoire très bien, et c´est des supers graphismes, et puis bien sur il y a Auron dedans (quel homme!!! )
 
 
le 10 et le 10-2 sont les meilleurs !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi ces ff9 [smy45]parce que c´est le premier que j´ai jouer mais je ne les jamais fini ni le ffx.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur de tous les ff et de tous les RPGs c´est ff7, à cause du scénario assez noir et les persos plutôt perturbés et puis c´est le premier auquel j´ai joué.
récapitulons :-ff8
-ffX et ffX-2
-ff chronicles
-ff6
-ff9
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Incontestablement ff7 pour..tout je crois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est le IX et je suis en train de jouer au VIII qui a des supers belles zics
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur est toujours celui à venir !

mon préféré est le 6 car c´est le plus abouti en 2D (et que je préfère la 2D à la 3D)
le plus émouvant est le 8 !
le + complet niveau stats est le 10 !
et le + long est le 9 si on veut le faire à 100% (excalibur2 et 1700 au tetra master)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon FF préféré est FFIX car j´adore vraiment l´histoire qui est trés belle et pleine de sous-entendu qui vont avec la psychologie des persos. FFIX est celui ou la psychologie et le theme principal est le plus complet je trouve.

Si vous voule en parlez (de FFIX) avec moi envoyez moi un MP.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bi moi jen ai sue 1 lol je connais le 12 mais sur ordi est j´y joue que quelque fois loooooooooooool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bah moi c le parcekil y a les meilleurs persos ,les meilleurs overdrives, les meilleurs cinematiques(c´est les plus pensées de la saga),le meilleurs systeme qui est vraiment original et un super jeu de cartes!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy 8 a cause de son systeme d´assossiation , son scenario , le charisme des persos et tt le reste voila
Sinon c´est le 9 et le CC qui sont aussi exellent (même si chaques ff sont des merveils )
 
 
Le 7, sans hésiter .Le système d´associations de Materia,la difficulté (Eh oui , arme rubis et emeraude) et j´en passe, bref , c´est mon final Fantasy Préféré
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
moi c´est le 7 pour les chocobos[smy59] !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
por moi c san aucun doute le 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Dij
ff10 cae c´est le seul auquel j´ai joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
B2k
salut a tous et bien sur a toutes

moi je vais te dire j´aime tout les ffx tous sans ecception
c´est gentilement que je te dit sa ne t´offence pas
donc je les aimes pour leurs sénarios, pour leurs fonctions,les monstres et les technique que lon peut apprendre .

bon ben salut les amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c FF7 pour son scénario, les matéria et les quêtes annexes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon FF c'est le 10 pour son histoire et après c'est le 12 pour son nouveau système de combat
mais l'histoire est moiyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un épisode inoubliable dans un univers d'héroic-fantasy au bon gout des premier épisode! Réecriture de la bataille d'anglettere, de la Shoa, persos trés attachant (ha...Bibi...) et scénario génial! Il y a aussi un méchant bien classe! Une référence dans le RPG! Sa claque!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité