flechePublicité

Forum Final Fantasy 9



Sortie le 16 Février 2001 , Playstation 1 , Playstation 1

quel est votre ff préféré??

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Bonjour a tous,
Je fait un petit sondage pour avoir vos avis sur le meilleur FF.

Voilà:

Quel est votre Final Fantasy préféré? et pourquoi?

- FF1
- FF2
- FF3
- FF4
- FF5
- FF6
- FF7
- FF8
- FF9
- FF10
- FF10-2
- FF11
- FF CC
- FF tactic
- ou autre FF

Avis: Moi mon final fantasy 9 est mon préféré, pour ce monde magnifique, une histoire fantastique et génial. Puis les musiques sont extremement belles.
Les héros ont chacun leur particularité, ce qui fait de eux des bons personnages.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est le 8 pour son histoire et tout!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n y a aucun FF qui est meilleur qu´un autre FF ce sont tous des jeux extraordinaire a possedé
Juste FF X2 qui é t moin bien que les autre car il se raprocher plus d´un rpg pour fille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy VII pour le scénario ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ffX car l´histoire est magnifique et qu´on peut controler les chimères
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy X pour son histoire, ses personnages, ses cinématiques, sa musique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Final Fantasy X car c´est le seul que j´ais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FF VII pour le senario, les personnages, les combat, les chimaire, les boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c ffX mais j´aime bien le neuf car l´idee de creuse chocobo c pas mal. [smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disons que le dans chaque ff ya qqch , un thème

FF VII :écologie ( et un peu terrorisme loupé)
FF VIII : probleme temporelle ( certain disent que linoa devient ultimécia dans le futur et quel é devenu mauvaise car elle a perdu son chevalier , squall , surement mort de viellesse)
FF IX : la mort car il laffronte a la fin
pour FF X je ne saurais definir un theme jai bo réfléchir (lamour? )

tout ca pour venir que celui que je préfère et le huit car c le premier auquel jai joué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est le 7!!c´est vraiment le meilleur!!il est dure, les scene cinematiques sont superbe les meilleur meme!
Le 10 aussiest super pacqu´on controle les chimeres et il y a beaucoup de quette anexes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en réfléchissant je me dis que meme si c pas mon premier ff , ff VII etait kan meme grandiose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FFVII, il avait ce "petit quelque chose" en plus qui le rend unique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi c´est FF VIII pour l´histoire qui est super pour moi et FF X toujour pour l´hsitoire mais aussi les graphismes qui sont égelement geniaux !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien je n´est joué qu´a trois Final Fantasy, donc mon choix n´est pas très difficil.
Entre le VIII, le IX et le X, je préfére largement le VIII. Je ne sais pas vraiment pourquoi...pour son histoire ? ses peros ? parceque c´est le premier auquel j´ai jouer ? je sais pas...
De toute façon le X etait illiminé tout de suite de mes choix, pour des raisons que j´ai deja develloper(manque de charisme, d´histoire, de quête interesantes...manque de soins en bref^^), et le IX, bien que je l´ai vraiment aimé, reste pour moi en dessous du VIII.

Par contre, je pense que si j´avais joué au VII, mon choix se serait porté sur lui. Ce que j´en ai lu ou vue, m´a donner envie d´y jouer, malheuresement je ne le trouve plus en vente...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce qui parait c´est le pls nul, mais comme c´est mon premier je le trouve vachement bien.
Pour moi c´est CRYSTAL CHRONICLES.
 
 
Sans hésiter le VII qui est presque parfait je trouve,l´ambiance est superbe et tout et tout mais c´est vrai que FFX le suis de très très près
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 8 bien sur , perso ultra carismatique, histoire des plus prenante , graphisme somptueux pour l´epoque


bref le reve ca serait le remake sur ps3 avec les graphismes invraisememblable

qui sait peut etre apres compilation of ff7 peut compilation of ff8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans hésiter:
-Le IX pour Bibi
-Le X pour l´histoire et Tidus qui a des Overdrives excellentes (et cette belle histoire d´amour)
-MdR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai adoré le ff 8 pour le scénario toujours excellent, les cinématiques, pour les perso(j´adore squall, zell et irvine)et pour la durée du jeu!C´est le premier ff que j´ai eu et je l´ai adoré!Après j´ai eu le 7 et le dix qui étaient eux aussi excellent!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un épisode inoubliable dans un univers d'héroic-fantasy au bon gout des premier épisode! Réecriture de la bataille d'anglettere, de la Shoa, persos trés attachant (ha...Bibi...) et scénario génial! Il y a aussi un méchant bien classe! Une référence dans le RPG! Sa claque!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité