flechePublicité

Forum Tony Hawk's Underground 2



Sortie le 22 Octobre 2004 , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC , Sortie fin octobre 2004 sur PS2, GameCube, Xbox

Quel est le principe du jeu? (Tony Hawk's Underground 2)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

ses coi le presipe de tony hawk 2
Message edité le 13/11/2007 à 16:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le mode scenario (carriere)tu fait le World Destruction Tour ou y faut faire des objectif (en general foutre la @!#$?* dans le ville) pour donner le plus de point a ton equipe en parcourant les differente ville(niveau) et tu peu aussi augmenter les stat de ton perso genre la vitesse l'equilibre etc en faisant un nombre de figure a la suite ou faire un grand combo 'fin plein de truc dans le genre
et ta le mode classic ou y faut faire aussi des objectif mais dans un temps limité et ou tu debloque les derniere ville qui ne sont pas dans le mode carriere voila voila bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait dans le mode carrière tu dois prouver que t'est plus fortiche que Bam Margera et dans le mode classique tu dois skater le mieux possible dans les grandes villes.
voilà, résolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La référence ultime dans le domaine.
  • Des terrains de jeux immenses
  • Une prise en main réaliste
  • La bande son
  • L´utilité de l´Eye Toy

Les -

  • Peu de nouveauté
  • L´univers Jackass
  • On tourne un peu en rond...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vas-y Benoit ! Vas-y Benoit !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sscrew
Très bon
Alala Tony Hawk's... Toujours aussi bon même en passant de la PS2 à la Gamecube. Une jouabilité toujours aussi bien foutu. Et deux jeux en un ! Quel cadeau. L'une des rare licences a toujours s'imposer clairement après chaque opus. Le skate ne m'intéresse pas du tout, mais lorsqu'il s'agit de Tony Hawk's, sur console... Je suis toujours partant.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité