flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Que choisir? (Final Fantasy XII)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

0u ami a moi qui n'a pa encore de PS3 voudrai etre conseillez: Final fantasy XII ou DBZ tenkaichi 3! moi j'aime bien les deux donc je vous demande svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jte conseille FFXII car il y a plein de nouveauter il est super beau et super long et il ne resemble po au dernier sorti par rapport a DBZ ki est tres bien aussi mais moin de nouveauter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Sye
Final XII biensure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
FF12 meme si je n'ai pas jouer a dbz car ff12 est beau long comme l'as dit bort02 mais par contre il est dur les boss sont chaud mais sinon tu vas ou tu veux tu prend des vaisseau bon je ne te raconte pas tous car sinon mais c'est un bon jeu il ya en tous 6 perso jouable
en avancon dans le jeu tu verra je te le conseile
Edité le 24/12/2007 à 14:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme le dit bignaked c vrai ke certain boss sont dure alors il faudrait entrainer tes perso ce ki fait prolonger la durer de vie de FFXII mais si t'aime jouer avec des potes ou c vrai ke des part entre potes il y a une grande durer de vie c mieux DBZ mais alors autan jouer a DBZ 2 si tu le possede et d'acheter pluto FFXII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu joue bcp tu peut prendre ff12 c'est long et cool il sera le mien ds qq semaine
et si tu jou un peu pour t eclate je te conseil dbz surtout si tu as des amis qui viennent jouer avec toi c'est trop fun

dbz budokai tenkaichi 3 n est pas comme le 2 plus de personnage et gaphisme sont identique a la bd et les voi sont originaux ansi que les dialogue donne l impression qu on est ds la bd enfin c plus rapide

a toi de choisir et si tu peut prend l un et apres prend l autre c dommage de passer a cote de ces deux jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Daxxxx a écrit:
0u ami a moi qui n'a pa encore de PS3 voudrai etre conseillez: Final fantasy XII ou DBZ tenkaichi 3! moi j'aime bien les deux donc je vous demande svp

Personnellement, LES 2 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseil ff 12 malgré certain boss dur efectivement
exemple Yiazmat qui a 50 millions de point de vie (je suis dessus depuis 3 jours)
mais sinon ca va prends le !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FF12 sans hésiter,beau,prenant,long,le bonheur absolu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille DBZ tenkaichi 3 sans hésiter mais bon tu fé comme tu veux ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité