flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Puije les battre ses chimere (Final fantasy X)

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Bah alors essaie d'obtenir PCx2 ça ira un peu moins vite, mais ça aura la gouache ! Par contre c'est étrange pour le changement d'overdrive...
Ah ! Et un petit programme gratuit en téléchargement (je sais plus où je l'avais trouvé, mais il est sympa) : c'est ffobjet, tous les objets du jeu y sont répertoriés, tu choisi le nom de ce que tu recherches et il te fait un rapport direct ! Plutôt utile pour la corruption par exemple...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/07/2009 à 19:55 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Comme je dis toujours , l'argent ne fait pas le bonheur , mais il fait tous le reste !
Corrompt Yojimbo et pris pour qu'il décapite la bébéte en noire ^^

Bonne Chance
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 8
 
 
Mitchelle a écrit:
Comme je dis toujours , l'argent ne fait pas le bonheur , mais il fait tous le reste !
Corrompt Yojimbo et pris pour qu'il décapite la bébéte en noire ^^

Bonne Chance
pas de yojimbo ! je ne suis pas un diable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/07/2009 à 15:53.
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité