flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Puije les battre ses chimere (Final fantasy X)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

voici les caractéristique de quelque chimère et de mes 3 perso principal

moi mes perso sont yuna tidus et aurone parce que leur arme ultime sont les plus facile tidus a 15288 de hp auron 9999 et yunie rectification elle a 11000 elle evolu
tidus a 105 de force aurone 97 et yunie99 elle a évoluer presque toute mes 7 denieres chimère tape a 99 999 de dga anima a preske tous les compétence et a 255 de force 191 de consti yojimbo a 255 de force 229 de consti 200 d'esquive maria a 255 de force 255 de constitution samanta a 255 de force et 216 de consti anbela a 253 de force 192 de consti 113 de mag 121 d'esprit

sa suffit pour les premières pugratrice
Edité le 13/04/2009 à 20:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien il y a de chimère Ifrid , anima , batmhud ,,,,,, ect
Edité le 14/03/2009 à 21:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux battre toutes les chimères purgatrices ?
Si c'est le cas ton équipe me semble prête pour aller les battre mais reste méfiant car même une aussi bonne équipe que la tienne pourrait se faire battre tant la vitesse et la force de ces chimères sont élevées. Si tu veux tu peux déja aller à Besaid et essayer de battre Valefore purgatrice : si tu le bats sans trop de difficultés alors tu peux continuer par contre si tu perds tout de suite c'est même pas la peine de continuer, Valefore étant la plus facile ...
En tout cas l'attaque Zanmato de Yojimbo pourrait être très utile ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, ça semble quand même limite...
Entraine toi encore à Omega, et dans l'arêne pour les boss qui donnent des sphère qui permettent d'augmenter les stats, comme Lieo Nukan, Frelon ou Fenril.
Mon équipe (Rikku, Yuna et Tidus) a toutes les stas à 255 sauf la chance, les HP sont environ à 30 000 pour les trois et c'est déjà short pour battre Anima sans utiliser de chimère (j'aime le fight juste avec les persos ^^).
Au pire, si tu veux battre les chimères avec Yojimbo il va te falloir énormément d'argent, et ça marche pas à tous les coups (pour' l'argent en masse sans difficulté utilise VOLER sur les coffre dans Omega et tue la créature qui en sort, avec Gilsx2 t'arrive a 100 000 gils chaque fois). Mais oublie pas non plus que certaines Purgatrices reviennent plus fois (Yojimbo est rémanant jusqu'à la sortie de la grotte et Ixion deux Combats).
Pour le nombre de chimère et leur emplacement c'est : Valefore à Besaid, Ifrit au désert de Sanubia, Ixion au plaines foufroyées, Shiva au Lac Macalania devant le temple, Bahamut à l'endroit où tu bats Yunalesca à Zanarkand, Anima au mont Gagazet en refaisant le jeu de la balle dans la grotte, Yojimbo dans sa Grotte et les Magus sur la route des Mycorocs en passant par la route de Mi'hien.
Allez, bonne chance, une fois que tu les aura toutes battues, une nouvelle destination va apparaitre dans le vaisseau, et là tu va devoir battre un boss du style vraiment hard (Der Richter, je crois, et il est plus long à battre que l'être bsupr^me de l'aréne).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, son équipe est très faible pour les chimères effectivement, entraine les.
 
 
jai deja baru valefor je ve savoir si je peut batre ifrit jarive a batrre catastrophe dans le cem jai tuer omega weap en 50 s ses pour avoir ruban et hp axtra pour aurone parce qui la pas de hp extra tidus si et yuna si
Edité le 17/03/2009 à 17:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais tu as surement utilisé tes chimère (Catastrophe est pas puissant, Valefore et Omega on même pas un million de PV), contre les autres chimère purgatrices, il va te falloir un peu plus de mêche, même si techniquement battre Ifrit et Shiva reste faisable (laisse tomber Ixion, il réapparait une fois battu). Dans ce cas, met toi en full overdrive et utilise deux fois Delta, puis une fois Anima, puis continue avec d'autres invocs, mais vu la vitesse de tes persos ça risque d'être hyper serré...
Malgré tout je te conseille de tenter ta chance, de toute façon, qui ne tente rien n'a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais vu la vitesse de tes persos ça risque d'être hyper serré...

sauf aurone il a auto boster et initiativ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh même, Shiva risque d'attaquer derriere lui, mais d'attaquer 3 fois de suite vu tes persos. Non augmentent tes stats.
 
 
Booster et initiative te serviront à rien si les autre persos peuvent pas attaquer... Au pire tu va pouvoir lancer la premièer attaque, et il faudrait que t'arrive à toucher l'ennemi, dont l'esquive est très élevée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir Hp extra, il te faut des Portes de l'inconnu : 30 à la course chocobo au temple Remiem, sinon il faut corrompre les robots du mont Gagazet, c'est extrêmement cher pour ce qu'ils donnent ou encore battre Shinryu au CEM, solution plus rapide mais il faut au moins deux des personnages qui participent au combat (Tidus, Rikku, Wakka) d'un très bon niveau, avec un seul c'est faisable mais largement plus difficile. En le battant en Overkill tu gagnes deux portes de l'inconnu et quelques fois des H-Espace.
Et c'est justement les H-Espaces qui permettent Ruban, ils sont difficiles à obtenir : de temps à autres en battant un monstre puissant du CEM, 2 en battant une purgatrice et en capturant les monstres (10 de chaque je crois) le mec du CEM t'en filera 99, et si mes souvenirs sont bons, il en faut justement 99 pour mettre Ruban sur une arme, c'est donc long et laborieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai aisayer la 2em chimere je me suis fais massacrer lol
et pour hp extra seul yuni et tidus lon orone pas encore trouver
Edité le 13/04/2009 à 20:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
En tout cas l'attaque Zanmato de Yojimbo pourrait être très utile ...
dsl jutilise pas zanmato je veut les batre a la loyale seul les monstre du cem jutilise zanmato et encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent ! Battre les monstres à la loyale c'est plus sympa !
Dans ce cas entraine toi dans l'arêne pour choper 255 partout, et minimum 140 en chance (très long, faut éliminer Terra Glouton et Sphère Géante dans le CEM des dizaines de fois ), dans ce cas tu touchera toujours les purgatrice et évitera même quelques attaques de leur part

+ Pour HP extra, corrompre les morbol des ruines Omega, mais là c'est hyper cher (du genre 2 millions de gils pour avoir 8 portes de l'Inconnu). Limite si t'as de la chatte, entraine toi et va battre une chimère purgatrice, il y a une chance qu'elle te donne un équipement approprié avec Hp extra (si elle te le donne pas recharge la partie et recommence, mais là encore c'est carrément long...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/07/2009 à 15:53 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Normal, moi ça a été la même sauf que ma pire galère c'était contre Yunalesca, j'avais pas compris qu'il fallait garder des persos en Zombie (du coup je me faisait moucher en permanence par le Over Hadès) !

Allez bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crusader_8_the_world a écrit:
Normal, moi ça a été la même sauf que ma pire galère c'était contre Yunalesca du coup je me faisait moucher en permanence par le Over Hadès) !

je lai masarer grace a defence mort +
grace au cem les magicoroque noir
Edité le 17/04/2009 à 10:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon vous connaiser un moyen rapide de m'expe a mon niv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yop ! Tu créé une arme avec Overdrive en PC, PCx3 et overdrivex3. Ensuite tu passe ton mode d'overdrive en vengeance (je crois, enfin c'est quand l'overdrive monte quand tu te prends des dégats).
Ensuite va capturer les monstres de la grotte de Yojimbo, cela fera apparaitre DOn Tomberry dans l'arêne.
Va le battre avec l'arme (sans dégat extra c'est mieux) et attaque seulement avec le personnage qui en est équipé, le boss contre attaquera à chaque fois à 99 999 qui se transformeront en PC (et avec les multiplicateur, je te laisse faire le calcul). Avec cette astuce je tournais avec 60 niv+ par combat en moyenne !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/07/2009 à 15:53 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité