flechePublicité

Forum Project zero 2



Sortie 2ème trimestre 2004 sur PS2 Sortie - sur Xbox

Project Zero 2 (Project zero 2)

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

alors là j'avoue que je ne comprends pas mais alors pas du tout !
je vais refaire ce chapitre et je t'informe mais là j'avoue que ça me dépasse ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as vu c'est pas normal je comprend pas non plus je me demande si c'est pas le jeu qui bug.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben écoute je me demande aussi car j'ai regardé TOUTE ta démarche et tu ne sembles avoir rien oublié ....
je vais comme même vérifier sur mon jeu. Je suis au chapitre 6 donc je vais pas tarder à arriver au même niveau que toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci, en plus je suis à la fin du jeu il reste 3 chapitre je croit c'est chia.n faut vraiment que j'ai une merd.e ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis presque arrivée à l'endroit où tu es bloquée. En tout cas t'as pas de bol car je n'avais jamais vu ce cas avant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dis moi l'endroit précis où tu l'as combattu pour la première fois car c'est peut être même dès le début qu'il y a un souci (dis moi au moins si tu as vu chez Tachibana ou Kiryu et le nom de la salle si tu peux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais plus trop je l'est vu, la 1er fois quand je voit mayu enfermer dans une cage et il me faut une clé alors après je l'est vu là ou Sae me poursuiver quand j'avais perdu mon appareil photo, il y avait un placard ou Mio c'étais cacher et après je devait passer la porte et traverser un pont pour retourner à la maison de kiryu ben elle étais dans ce placard je l'est combattus et voilà je la trouve nul part maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizarre car normalement tu devrais la trouver en cliquant sur les placards de la maison Tachibana ... En effet je sais pas si tu as vu quand tu visitais assez rapidement la maison Tachibana pour la première fois (SAE te poursuivait) : quand tu rentrais parfois dans une salle alors tu voyais brusquement un placard se fermer ce qui trahissait sa position notamment dans la salle avec les tatamis.
Je te dis où moi je l'ai combattu pour avoir la clé :
dans la maison Tachibana (je reprends pour t'expliquer à partir du début du chapitre juste après que tu es perdu ton appareil) tu arrives dans la réserve. Quand tu ouvres la porte l'écran devient gris et Sae te poursuit jusqu'à une pièce avec quelque chose d'assez imposant recouvert par un voile avec une lanterne de sauvegarde. Tu ne montes pas les escaliers et tu empruntes la nouvelle porte puis tu arrives quelque porte après dans un grand couloir avec des tatamis puis tu longes ces portes sans les ouvrir (il n'y a rien d'intéressant sauf si tu veux une herbe médicinale) et tu ouvres la nouvelle porte. Tu arrives alors dans une salle ou tu as une bobine (je crois que c'est la bobine 3), dans cette salle tu as des rideaux oranges et un brasero au centre, généralement tu peux tomber ici sur 3 fantôme (des villageois) puis tu empruntes la porte qui t'emmène dans un petit espace avec un assez gros placard et c'est ici où normalement elle sort et que tu devrais la combattre pour avoir la clé.
Normalement à ton stade c'est ici que tu dois la trouver mais si ce n'est pas le cas alors dsl mais il faudra que tu fouilles tout de fond en comble car elle a pu changer d'endroit. De toute façon c'est chez les Tachibana que ça se passe il faut, le cas échéant, que tu cliques sur tous les placards (comme je te l'ai dis au dessus tu pourras deviner dans quel placard elle est quand tu verras soudainement un placard se fermer). C'est même possible de la rencontrer dans la pièce après la salle où il y a la sauvegarde dans le placard dans le coin près du paravent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu vois vraiment pas regarde ça :
www.youtube.com...
et continue de regarder jusqu'au passage où tu es coincé
je ne vois plus que ça ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci j'ésserais a nouveau donc je regarde les placards il y a surement un placard que j'ai pas vu j'airais regarder merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien en espérant que tu vas trouver
en tout cas si tu es bloqué ailleurs hésite pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai jouer je l'est trouver dans un placard mais j'ai pas eu la clé je comprend pas je l'est battus 2 fois pourtant j'ai tous fouiller à nouveau alors peut-être qu'elle est dans la maison de Kiryu je sais pas je comprend plus rien y avait peut-être un ordre pour la combattre j'en sais rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il y a un ordre normalement ... du fait que tu l'as cherché partout et que tu es sorti des Tachibana quand tu devais y rester je pense que tu vas devoir palir à ce problème en la combattant plus que deux fois (c'est typique PZ ....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors je vais retournée la ou je l'est combattus la 1er fois pour voir si elle réapparait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est pas une mauvaise idée ...
tiens moi au courant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben non il se passe rien ben pas grave en tous cas merci, ça m'énerve car tu as tous fait pour que je réussi et ça marche pas alors vraiment merci même si ça marche je sais que si le jeu auraît pas buger et que j'aurais fait ce que tu m'as dit je serais plus coincer.
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inquiète pas pour ça
non ce qui m'embête est que je ne vois vraiment pas ! j'ai refait ma partie je suis arrivée à ce passage et il y a eu aucun problème ... tu la combats puis tu la poursuis et enfn tu arrives dans une salle et c'est seulement ici après l'avoir battu que tu auras la clé ... en tout cas si tu ne vas pas dans cette salle (que tu as pu voir si tu as regardé la vidéo sur youtube dont je t'ai mis le lien) tu ne pourras avoir la clé ...
Il est en effet possible de la combattre un peu partout dans la maison Tachibana mais elle ne te donnera pas la clé si tu ne la bats pas dans cette salle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok j'ai a nouveau regarder les videos et on n'est obliger de l'attaquer partout ? Moi je croyait que c'était que 3 fois et en faîtes y a un endroit que j'ai pas fait je croit que c'est tachibana là ou il y a une porte fermer ou on n'as combattus 3 esprit ben y avait un meuble que j'ai jamais ouvert car je savait pas qu'il s'ouvrait et après normalement elle apparer là ou tu l'avait dit.

J'esserait pour voir merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok dis moi !
en tout cas garde à l'esprit qu'il y a un seul endroit où quand tu la battras tu auras la clé !
la salle que tu m'as décris semble être la bonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • L´ambiance oppressante
  • La bande son
  • Les cinématiques
  • La maniabilité

Les -

  • La lenteur des déplacements
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité