flechePublicité

Forum Guitar Hero



Sortie le 24 Mai 2006 , PS2

Problème de sauvegarde pour guitar hero 3 sur ps2

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour,
Cela fait 4 fois que je suis obligé de recommencé mon jeu guitar hero 3 sur mon ps2, je me rends jusqu'à hard et il sauvegarde bien, mais la à chaque fois que je viens jouer dans hard je peux faire quelque chanson parfois plus parfois moins mais je perds toute ma sauvegarde... ca me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde de guitar hero 3 dans ma carte mémoire pourtant je joue et ca sauvegarde pendant un grand bout mais vers le hard tout recommence.......... je perd ma sauvegarde tout le temps.........J'ai une guitar sans fil avec un ps2 .....
aidez-moi avant que je casse ma guitare svp.................je suis très découragé..........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu remer ta partie en route tu va dans charger partie???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce que je fait , je vais dans load et il dit qu'il ne voit pas de sauvegarde de guitar hero 3, pourtant quand je joue ca sauvegarde automatique et quand je reprends ma partie ca fonctionne pendant quelques jours , je load et tout va bien , mais c'est à n'importe quel moment qu'il me fait cela , j'ai joué super longtemps en reprenant ma partie sauvegarder sans problème, et tout à coup je reviens pour rejouer et la il me dit qu'il ne voit plus cette sauvegarde dont je me servais à chaque fois que je recommencais à jouer.........
il n'y a rien à comprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'ai le même problème que toi, il y a échec du chargement de la memory card, pour guitar hero 3 sur ps2, ca marche quelque jour et ça marche plus alors que la sauvegarde , on a besoin d'aide, aidez nous lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors d'après ce que j'ai vu, il y a plein de monde qui on des problème avec les sauvegarde dans le jeu guitare hero sur ps2 quelque soit la version du jeu,
regarde sur les lien suivant:

forum.guitarherogame.com

www.tgpo.org...

ph.answers.yahoo.com...
Edité le 21/03/2008 à 10:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai ecris a activision en esperant avoir une réponse car il garantisse que le jeu marche a 100% sur ps2 avec les accessoires officiel de sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mahaly a écrit:
C'est ce que je fait , je vais dans load et il dit qu'il ne voit pas de sauvegarde de guitar hero 3,
Peut-être qu'avec une version officielle du jeu, ça marche... (les DVD vendus en France sont en Français par défaut, donc pas de menu "load" - à moins de se compliquer la vie en modifiant la langue du soft via le menu de la PS2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La guitare réussie
  • Visuellement charmant
  • Bonnes animations
  • Grande variété des morceaux
  • Mode 2 joueurs
  • Des sensations uniques
  • Tout en français
  • Chargements très courts
  • Nombreux éléments à débloquer

Les -

  • Le bouton Select peu accessible
  • Temps d'adaptation assez important
  • Vite difficile
  • Didacticiel un peu succinct
  • Morceaux longs
  • 80 euros à débourser
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - la Guitare Academy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité