flechePublicité

Forum Pro evolution soccer 3



Sortie le 17 Octobre 2003 , PS2 Sortie le 21 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

pro evolution soccer 3

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

PRO EVOLUTION 3 EST sorti aujourd'huiJ'aimerais savoir qi la deja S i quelqun la quil dise si il est bien (ou pas mais ca metonnereait)Alors tous a vos consoles et vive PRO EVOLUTION SOCCER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai pas car j'ai le gamecube, et j'éspère toujours qu'il va sortir sur le cube. Sinon il doit être trop bien, comme le deux d'ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais il va sortir su pc donc tu poura y jouer non?Mais sur Ps c'est mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais l'acheter mercredi prochain sur ps2,c'est vrai que j'attends avec impatience(je peux pas l'acheter avant)et j'espère qu'il sera bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant mieux pour tous les fans de Football et de la série des PES.Bon jeu à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lé acheter le vendredi et vraiment c le meilleur jeu de foot que g connu!!!Bravo Konami et VIVE PES!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux y aller les yeux fermés ... Ce jeu est trop fort. Bp d'améliorations par rapport aux précédents : règle de l'avantage, nouvelles animations, nouvelles feintes (roulette, coup du sombrero ...), graphismes améliorés, 4 divisions en Master League, et surtout du fun, du fun et du fun, tout ça sans tomber dans l'arcade... "Que du bonheur" donc ... comme dirait un "ami" à la TV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l es acheter des le premier jour il est trop exellent je vou conseil de l acheter il y a plein de nouveau truc conparer au 2 ex le nom des joueur sur le maillot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'habitude c pas trop mon truc les jeux de foot,mais rien que pour ce que jai vu je leai acheté
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation graphique splendide
  • Licence officielle très complète
  • Ambiance électrique

Les -

  • Mode multijoueurs trop limité
  • Moins complet que Pro Evolution Soccer
  • Pas parfaitement fluide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
Contrairement à d'autres, j'ai été sceptique sur ce 3ème volet, qui fut mon premier (et seul d'ailleurs encore) mon jeu de foot sur PS2 : d'accord, du point de vue graphique et technique, cela est quesi-irréprochable; oui on peut constater que l'équipe de développement s'est démenée pour pousser encore plus loin les limites du foot sur consoles. Mais il y a un énorme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité