flechePublicité

Forum Pokemon Colosseum



Sortie le 14 Mai 2004 , GameCube

pourquoi ? oui, pourquoi ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J´adore l´univers de Yu-Gi-Oh ! : les persos mangas, l´histoire, et surtout le système de jeu de cartes.
Après avoir vu le test de Pokémon Colosseum, je me suis posé cette question : pourquoi Konami (détenteur exclusif de la licence Yu-Gi-Oh !) ne nous pond-il pas un jeu de la même envergure ??? Au lieu de nous proposer des jeux plus que médiocres (par exemple la série de Yu-Gi-Oh ! Power of Chaos déclinée à la sauce Yugi, Kaïba, Joey... sans réelle inovation), qu´ils restent enfermés chez eux et nous offre à la place un jeu avec une 3D exemplaire, le respect de l´histoire du manga (celle de Battle-city par exemple), le + grand nombre de cartes possible, une IA + poussée (parfois, dans certains jeux, on se demande si on ne joue pas contre sa grand-mère)...
Suis-je le seul à en demander autant ??? L´E3 nous apportera-t-il ce messi ? Mr Konami, je pense que vous savez ce qu´il vous reste à faire. Reste que la loi du profit est parfois + forte que tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les devellopeurs font selon la machine et la demande.mais konami a beaucoup a faire (MGS,PES,silent hill)c´est deja pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Souvent les adaptation de manga en jeux vidéos ne voient jamais le jour en france.

Et malheureusement pour nous, pauvres fans.

Malgré tout si pour toi la barrière de la langue n´est pas un obstacle, enfin le japonais, voici deux site d´import :
fl-games

et : lik-sang
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve bizarre que certains jeux Yu-Gi-Oh ! ne sortent pas en France, c´est une licence pourtant juteuse.
Et puis même si Konami a beaucoup de boulot en ce moment, c´est à lui de s´organiser afin de proposer quelque chose de vraiment inovant. Le seul jeu Yu-Gi-Oh ! sur PS2 était prometteur mais l´histoire n´est pas celle du manga, les graphismes sont très moyens et le système de cartes mal géré. J´attendais une suite ou carrément un autre jeu pour combler cette erreur vidéoludique mais il semblerait que Konami ne s´en donne même pas la peine. Je n´ai pas envie d´attendre 6 ans comme pour Colosseum !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est normal que certain jeu adpaté d´un mangas ne sorte pas en france
je prend ton exemple yu-gi-oh au japon le mangas et super en avant quand france .Au japon ils sont a la saison 6 et en france on est a la saison 2
alors tu voi il y a une grande différence alors pour les jeux video c´est pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plein de manga tirer en jeu video ( Gunnm, CowBoy Bebop, Kenshin Le Vagabond, Ken Le Survivant, etc ) mais il ne sorte jamais car soit le jeu est pourri soit il y a des probleme des traduction et puis un genre de jeu komme Yu-Gi-Ho est tres dur a representer ( t´imagine un jeu de PINGPONG avec les persos modeliser en 3D on y verai plus la table )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je ne pense pas que cela soit si difficle que ça à modéliser. Quand on voit un jeu comme ZOE 2, c´est largement faisable. Mais bon, les graphismes ne sont qu´une partie du jeu. Pas besoin d´atteindre des sommets (un minimum est tout de même requis).
Yu-Gi-Oh ! durà représenter ? Je ne pense pas. Dans ce cas, pourquoi pas du celle shading ? Ca collerait à fond avec le manga. Enfin... ce n´est qu´un doux rêve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux jeux en un !
  • Un scénario captivant et particulièrement novateur
  • Une ambiance sonore toujours aussi fun !
  • Une durée de vie conséquente
  • Un univers toujours aussi parfaitement retranscrit

Les -

  • Un rendu graphique tout juste amélioré
  • Des Pokémon presque muets
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Colosseum, une nouvelle vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Smile =)
Moyen
Je l'ai acheté que parce que j'étais fan de Pokémon uniquement. Sinon, c'est bien ce que je craignais: Graphisme mauvais pour une GC. Juste les effets de lumières, toujours aussi intéressants sur cette console. Le scénario est trop linéaire, il n'y a pas vraiment de surprise, sans parler des méchants bien stéréotypés. D'accord, comparé aux Pokémon Stadium, ce jeu offr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité