flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Pour le marchan malchanceux faut lui donné koi svp ? (Final Fa...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Pour le marchan malchanceux faut lui donné koi svp ? (Final Fantasy XII)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça fais un moment je j'y ai plus jouer donc je ne me souviens plus des détails mais si je me souviens bien dans le village ou se trouve le marchand malchanceux ont te donne une liste d'objets ou d'ingrédient a trouver pour ainsi parvenir a le soigner. Et il me semble qu'il y ai plusieurs de ses ingrédients qui se trouve au niveau de la rive du fleuve, je crois me souvenir qu'ils sont assez brillant et il y en a sur les deux rives donc il faut traverser
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
coment on traverse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois que tu aura accepter la chasse du "Pampa" tu devra aller parler a quelqu'un dans le village et qui devra valider la chasse et donc une fois que ca sera fait il te laissera traverser pour que tu puisse aller affronter le monstre en question ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
pas la peine de traverser tout se trouve sur la premiere rive ( pot de nebralim au camps dans le desert pose sur des caisses ) ( larmes ... 3 ou 2 sont pose a coté de l'enbarcation puis pour les autres sors du village va a droite le long de la plage et tu en trouvera 3 autre )

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui merciiiiiiiii mais j'trouve pa la liste sé qui qui la donne (village nébra) donné le nom de la personne svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas beaucoup de monde dans le village, tu n'a qu'a demander a tout le monde mais je crois que c'est une femme qui se trouve près d'une tente qui te donne la liste
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
la femme qui se trouve pres de la tente juste a coté du vendeur d'objet dans le desert de damalsca
elle te demandera d'apporter les objets , une fois que tu aura fini avec les premier tu pourra aller chercher les autres

voila si tu trouve tjrs pas dis le , je te passerai un truc pour que tu voit ou c'est et quoi faire

www.ffworld.com...

tien va voir la ca ira plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci sa va m'aider mais ou on trouve le panpa fleuri??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la zone juste après où tu avais parler à Dantro, il se trouve dans la partie nord et Dantro lui se trouve dans la deuxième zone sortie Est de Rabanastre
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sé normal ou pa que jé battu le roi bombo sens avoir l'éons franbit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que je l'avais battu également sans cette éons donc ne t'inquiète pas ce n'est pas très important
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
merci pour l'info.mais comment on bat le fléaux dans le palais de réhen avec les petit monstre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veut parler du dragon ultme qui se trouve dans le temple enfoui de sohren ou bien du monstres fleau qui se trouve dans la necropole de nabudis ou du gang des legumes ( les 5 ptit monstres ) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sé le gang des legumes ( les 5 ptit monstres ) comment on les bat svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye d'avoir un bon niveau, avant le début du combat utilise différentes magie pour augmenter la puissance, la défense, les vies, ... de tes personnages, essaye de leurs mettre les meilleurs armes et armure possible et enfin si ca ne suffit pas mets les en furie ca leurs permets d'augmenter leurs puissance
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 05/09/2008 à 18:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
donc des que les 5 montres utilise bouclier ou d(autre alteration benefique utilise purge pour leur enlever , ensuite utilise le gambit " ennemi cible par le ledear comme sa tu pourra plus facilement en venir a bout .

je te conseille un niveau minimum de 36 pour tes perso sans quoi tu risque de ne pas pouvoir les battre , n'oublie pas aussi de mettre a un de tes perso la magie arcane " furie " ( des le debut utilise bouclier , barriere , celerite )

pr info les monstres ont 9 069 PV chaqu'un

P.S : les gambits sont primordiaux dans ce combat , si tu ne met aucune commande a tes perso tu va perdre du temps et tes ennemis auront plus de temps pour t'attaquer . si tu n'y arrive toujoours pas demande et je te dirai quel gambits mettre .

voila et bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jlé sé battu chaque perso a utilisé des pm pour chaque légume jé battu aussi un cristale mimic maintenant j'dois battre un boss revenant

les miens étét de niveau 20

merciiiiii:)

:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité