flechePublicité

Forum Guitar Hero



Sortie le 24 Mai 2006 , PS2

pour ceux qui aiment guitar hero

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous!
Je passe sur ce forum pour inviter des fans de guitare comme moi (ainsi que ceux qui ont pu gouter au premier Guitar Hero) à s´inscrire au prochain Trophée Fnac sur Guitar Hero 2.
L´évènement aura lieu dans différentes FNAC de France avec une finale en fanfare permettant de gagner une GUITARE Gibson (valeur 1700€) mais aussi des bons d´achat FNAC KADEOS et autres lots....

Le trophée débutera Mercredi 7 Février dans 4 villes (Boulogne, Toulouse Labège, Tours, Bourges) et se déplacera tout au long du mois de Février dans d´autres villes (pour la liste complète des villes consultez le site de l´évènement).

Si vous êtes curieux et souhaitez avoir plus d´information, posez vos questions sur ce topic où consultez directement le site de l´évènement à l´adresse suivante :

http://www.trophee-fnac.com...

A bientot peut etre autour d'une guitare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=fuiydm]Bonjour à tous!
Je passe sur ce forum pour inviter des fans de guitare comme moi (ainsi que ceux qui ont pu gouter au premier Guitar Hero) à s´inscrire au prochain Trophée Fnac sur Guitar Hero 2.
L´évènement aura lieu dans différentes FNAC de France avec une finale en fanfare permettant de gagner une GUITARE Gibson (valeur 1700€) mais aussi des bons d´achat FNAC KADEOS et autres lots....

Le trophée débutera Mercredi 7 Février dans 4 villes (Boulogne, Toulouse Labège, Tours, Bourges) et se déplacera tout au long du mois de Février dans d´autres villes (pour la liste complète des villes consultez le site de l´évènement).

Si vous êtes curieux et souhaitez avoir plus d´information, posez vos questions sur ce topic où consultez directement le site de l´évènement à l´adresse suivante :

http://www.trophee-fnac.com...

A bientot peut etre autour d'une guitare[/QUOTE]




trouve moi avec une guitare dans la main en train de chanté au clair de la lune et jte passe ma ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, pourquoi pas. Ca pourrait être assez marrant de te voir ainsi... Mais tant qu'à faire, autant te voir au trophée lol... Enfin si tu penses avoir le niveau suffisant pour faire quelque chose là bas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La guitare réussie
  • Visuellement charmant
  • Bonnes animations
  • Grande variété des morceaux
  • Mode 2 joueurs
  • Des sensations uniques
  • Tout en français
  • Chargements très courts
  • Nombreux éléments à débloquer

Les -

  • Le bouton Select peu accessible
  • Temps d'adaptation assez important
  • Vite difficile
  • Didacticiel un peu succinct
  • Morceaux longs
  • 80 euros à débourser
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - la Guitare Academy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité