flechePublicité

Forum Iss 3



Sortie le 28 Mars 2003 , PS2 Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube

pes 2 et iss 3

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Oui celui de Toulouse pourquoi cette questions ?? Et sinon Winning Eleven 7 sort en Aout au Japon et en Octobre ou Novembre en France et oui car c´est PES 3 WE 7 quand à WE6FE c PES 2 amélioré coté intillenge artificielle dans PES 2 c´est pas la peine de se la petter en disant que c´est une formalité!!! WE6FE je trouve pour l´IA (Intelligence artificielle) est identique !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les difficultés à mon avis ( peut etre est-ce psychologique ) est moins importante sur PES 2 que sur WE6FE.Peut être est-ce l'engouement que j'ai por le jeu???Sinon les personnes qui n'ont pas testé ce jeu contactez moi et vous pourrez peut être le faire!!Ps: supersonic ne prend pas mal ce que je dis, mais les graphismes, jouabilité et fluidité seront différent entre PES3 et WE7.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NON, ce n'est pas vrai du tout j'ai regarder Game One ils ent on parlé et il disaient bien que PES 3 sort en Aout au Japon sous le nom de WE7 en Europe en Auntonme sous le nom PES 3 et les moututres seront completement identiques !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère PES 2 grace notament à sa qualité de graphismes par rapport à ISS 3.Mais je pense que ses deux sont vraiment trop cool.
[smy59] [smy59] [smy59] [smy45] [smy45] [smy45] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité