flechePublicité

Forum Iss 3



Sortie le 28 Mars 2003 , PS2 Sortie le 30 Mai 2003 , GameCube

pes 2 et iss 3

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Lequel des deux preferez vous moi c'est PES 2 et vous ??[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supersonic j'ai repondu a ton sondage et moi j'ai voté ISS3 parce que bon moi je le trouve mieux mais c'est mon choix.Aller a+ et bon jeu!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
oui j'aime bien ISS 3 mais sinon PES 2 se defen pas mal contre ISS 3 et oui !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai iss2 et il est pas bien alors sa me donne pas envie de jouer iss3 mais par contre pes 2 est super genial quailité graphisme super[smy59][smy59][smy59][smy59][smy59][smy45][smy45][smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oui ISS 2 est pas trop bien mais ISS 3 est 10 x meilleur que le 2 je vous conseille de l'essayer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai les graphiques on été ameliores
 
 
Pas que ca la jouabilité aussi qui a été amélioré elle est plus simple pas comme ISS 2 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai la jouabilite et les graphiques sont mieux
 
 
Oui mais quand meme moi je lui mettrai 15/20 malgré des defaults !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je metterait 17 18 parceque il est vraiment bien.
 
 
Je ne comprend pas les gens qui continuent à jouer à FIFA et ISS qui ne sont que des simulations de babyfoot et n'ont de foot:il faut être dingue pour aimer faire marquer des buts de 40 mètres ou de faire un slalom dans une défense qui a le QI d'une pomme de terre.PES2 est le meilleur jeu de foot du monde, le seul endroit où vous aurez l'occasion de vivre un vrai match, de jouer contre un adversaire acharné qui se bat pendant 90 minutes et de ressentit une joie immense lorqu'on réussit une reprise de volée dans la lucarne après un centre en retrait à mi hauteur!!! Mes frères et mes soeurs, agenouillons tous devant la sainte relique du ballon rond et vénérons là. Amen!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans même l'ombre d'un doute, pes2.l'intelligence des joueurs dans iss3 est catastrophique !!et il n'y a rien de plus enervant !!!neanmoint il y a deux trois truc sympas mais il est encore tres tres loin de pes2....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je v vous dire que PES2 est bien mais sans plus plus, connaissez-vous Winning Eleven 6 Final Evolution?? A ce jeu la je met 19/20 (pour ne pas mettre 20)Par contre PES2 je lui mettrai un 12/20.Je ne cesserait de dire que les versiion japonaise de PES sont vraiment meilleures que les versions européennes, que ce soit graphiquement, sur la fluidité, maniabilité et surtout sur l'intelligence artificielle des joueurs!!pour en savoir plus je vous laisse des images!!http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000023335_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008pour plus d'info postez et je vous repondrai!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES2 et le meilleur jeux de foot au monde!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprend pas les gens qui jouent encore a PES2!!!Psyco, il faut que tu teste Winning Eleven 6 Final Evolution et tu comprendras ce qu'est un vrai jeu de foot!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DR RIMKUS Je te rapelle que Winning Eleven 6 Final Evolution est PES 2 mais en nouvelle version comme Winning Eleven 7 ce sera PES 3 en Europe !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As-tu testé les deux jeux???Je crois que tu affirme quelquechose trop vite!!!Possédant les deux versions, je peux t'affirmer que les deux jeux sont complétement différent, de plus WE6FE est sortis après PES2.Les versions japonaisessont beaucoup plus élaborée que les européennes.Voila ( si tu es sur la région paarisienne je te ferais tester!! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NON DR Rimkus je n'habite pas en region parisienne et j'ai deja tésté WE6FE et vraiment c'est PES 2 avec des améliorations de jouabilité comme tirer les maillots mais sinon les version JAPONAISE n'ont rien de plus élaboré ce WE6FE est juste une Version PES 2 amélioré que si tu prend WE6 c'est pareille que PES 2 mais c'est juste le titre qui change et nono l'élaboration!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus je v peut être te dire quelquechose qui va te choquer, mais pour moi, les joueur dans PES 2 sont carrés, g l'impression de voir des pixel géant!!et il y a beaucoup plusd'amélioration que tu ne pense!! ne serait-ce même sur l'intelligence des joueurs!!Pour moi le mode extrême de PES2 est une formalité tandis que sur WE6FE, c vraiment très dur!!!Je ne veux pas dire que PES2 n'est pas bien mais je le trouve vraiment en-dessous de WE6FE!!Les goûts et les couleurs ne se discute pasDonc eclatez vous sur PES2, mais si vous avez l'occasion de tester We6FE ou bientôt le 7 , faites le!!Par contre SUPERSONIC, as-tu déja participé a des tournois PES2??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité