flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

pensez vous etre decu par san andreas?

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Non je ne pense pas que je serai decu car meme si il y a peu d´innovations qui peuvent etre parfois inutile viendront donner une nouvelle façon de faire une mission et donc le jeu sera certe un peu plus atractif mais il y a aussi une histoire qui est la pour plaire et donc ce jeu sera toujours interressant du moment ou une histoire et une maniabilité du perpersonnage et des véhicules sont la pour que le jeu puisse etre vendu avec de bonnes ou mauvaises innovations ou meme sans innovations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Decu pas san andreas ???!!!
JAMAIS !!!!! sa fait longtemp ke je l´attent en plus si il y a bien ce ke tout le monde di sur le forum du style mini soumarin, on pourra nager, il y aura des quad
sa va tout tuer vivement le mois d´octobre !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attendez y faut pas confondre gta et driver
driver a la base c un jeu de course de voitures avec une histoire se tramant dans la ville
ensuite le public demendant la vue dun persos en 3eme personne a tout changé
ensuite gta a sorti le 3 volet en reprenant les iddées de driver et en l´agrementant de kelkes plus notamment cette immense liberté
c pour ca ke ds driver 3 les voitures ainsi ke leurs colisions sont extremement bien modelisées
contrairement a gta ou sa se resume au capot, les portieres et le coffre.
de plus ta pas a craindre une sortie foirée de gta san andrea car y vont mettre ce ke driver 3 navait pas


en tout cas on obtiendrait un super jeur gta-driver like si on combinait les modellisations des voitures et des collisions de driver 3 et l´immense liberté de gta
ca tt le monde se l´arracherait,mais bon autant rever...ptet kon aura droi a ca dans 8 ou 10ans..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba sa metonneré qu´on soi decu par gta !
depuis le debut gta est devant driver alors je vois pas pourquoi ca changeré ! serieusement vous trouvez pas que els graphisme de driver sont laids !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai jamais été décu par un Gta
Je n´ai jamais aimé les Driver

Driv3r s´annoncait comme une "révolution", mais ca a été une belle daube ..

Mais Rockstar a tjs fourni des produits de qualités, donc je ne m´inquiète pas tant que ca ...

Mais je serais d´autant plus prudent, car Driv3r était dans mon collimateur avant le test de jv.fr ... , je préfère attendre quelques temps avant de me procurer le San Andrea, pour voir ce qu´il vaut, surtout que l´argentne tombe pas du ciel, et je m´investis rarement dans des jeux videos, donc vaut mieux pas que je me plante ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que personne sera decu de gta san andreas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité