flechePublicité

Forum Driv3r



Sortie octobre 2005 sur Gameboy Advance

pensez vous etre decu par san andreas?

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

je voudrais savoir si certains sont septique par les infos de san andreas?? driv3r s´annoncé(d´apres le staff) comme une tuerie, mais voila, c´est pas loin d´une daube, enfin surtout une deception

je tenais juste a dire a ce qui penserais cela, de ne pas s´inquieter, car les GTA(depuis le 3) son loin des suite commercials

et je le vois deja ateindre les 20 millions d´exemplaire ecoulé!

patience, le 22 octobre aproche.... a petit pas c´est vrai mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba rockstar nous a demontré son talent avec les 2 opus precedents.
Mais bon avant de se prononcer si on attendait qu´il sorte. Non?
Alors wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,je ne pense pas que je vais etre déçu car les deux autres sur PS2 sont vraiment bien alors avec toutes les nouveautés qu´ils ont ajoutés,il ne peut que me plaire!!
Je ne savais pas qu´il sortait le 22 octobre!!
Merci de cette info!!

Voila!
@+!
 
 
justement moi je pense po etre decu justement av ttes les infos je suis euh...extremement satisfait du travail de roksat (sa c un belle phrase)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais moi aussi! et d´ailleur, je me demandé, qu´est ce qu´il y aura de plus dans le prochain, quand j´ai lu tout sa.... je euh..... sauté de joi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis sur de ne pas rester decu... apres toutes les infos que j´ai lu, ce nouveau episode doit etre super! esperont qu´il y auras de nouvelles armes...
Pour maintenant il faut pacienter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon, deja le fait qu´on puisse avoir 1 arme dans chaque main je trouve deja cette idée seduisante, comme nouvelle arme je peut deja te dire qu´il y aura des etoile a lancer, comme les ninja.

j´en atend enormement de ce nouveaux volet, et j´espere que les villes aurons beaucoup plus de route et ruelle que vice city.

sa me plaisai bien dans liberty city, des route partout, a l´image d´une metropole actuelle.

il prevois une ville 4 à 6 fois plus grande que vice city, dont des capagne, foret, reviere etc... qui separe les villes

mais j´espere qu´une fois en ville, c´est du bitume, du bitume et encore du bitume, car persos j´ador etre perdu dans les route! et on est encore plus fier de soit lorsqu´on connais la ville par coeur! la meilleur preuve de l´atachement du jeux c´est sa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dit surtout merci leslis Benzies!!
ce mec est un grand, au meme titre qu´un hideo kojima ou un horonobu sakaguchi!!

y parait que le mois prochain une surprenante infos sur san andreas sera devoilé dans un magasine!! Ils veulent nous achevez? deja qu´avec les nouveaté actuele, sa depasse toutes mes esperances!! quand sera t-il au final?

LE jeux de la ps2(pour moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´espere seulement que le personnage (qui fait plein de batailles,plein d´accident, tire de partout...) puisse enfin nager!! comme en driv3r!

et puis avec la meuf sur la foto comment veux-tu etre decu??!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te rassure le hero pourra maintenant nager! tu pourra meme piloter un jet ski, ou meme un mini soumarin
certain mission se deroulerons sous l´eau!!et donc maintent si ta voiture tombe dans l´eau et que t´es avec, tu pourra sois crever noyer, soit sortr du vehicul, remonter ala surface, et rejoindre la rive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
YAHOOO! merci pour l´info!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien, si tu es tenter pour un max d´infos suplementaire, va sur
www.gta-san-andreas.fr.vu

tu decouvrira des tas de choses

tu avs haluciner, les autres le conaisse deja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais comment veut tu que l´on soit decu par un jeux qui n´ai meme pas encore sortit ! On pourra ye dire si on est dessus que en y ayant joué au moins 1 h ! Car meme en sachant les nouvoté on peut pas se rendre compte de tous, il faut y jouer pour sa !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement je pense que le jeu sera bien, comme les 2 derniers opus. Mes j´espére qu´il saura faire plus de choses et que les voitures soit tiré de la réalité comme dans Driver 3 (c´est le seul avantage de ce jeu).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas sdu tout deja qyue vice city etait super alors san andreas va etre carrement genial il y auras plein de nouveau truc, on poutrra faire du velos il y auras 3 ville etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duck_vador c8 a écrit:
Mais comment veut tu que l´on soit decu par un jeux qui n´ai meme pas encore sortit ! On pourra ye dire si on est dessus que en y ayant joué au moins 1 h ! Car meme en sachant les nouvoté on peut pas se rendre compte de tous, il faut y jouer pour sa !



Mr ne veut pas jouer le jeux, tant pis

on appele cela "pronostiquer"! sa ne t´es jamais arrivé? de te dire si tel chose sera ou non une deception? ce topic est la pour doner nos avis

donc on le donne, sauf toi qui viens commme dab(ya toujours une personne comme toi) entaché le topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frachemen pour ma par je pense ke je seré pa déçu.
je m´explik, lé amélioration son nombreuses é encore mieu ke gta3 é gta:vicecity réuni.
pet-être ke l´AI dé keuf sera 1 problem mé je croi ke ce sera le seul car on pourra enfin nager, pa longtem je sui d´acc, mé fini la noyade san pouvoir essayé de s´en sortir.
voila mon avi personel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunder67 a écrit:
duck_vador c8 a écrit:
Mais comment veut tu que l´on soit decu par un jeux qui n´ai meme pas encore sortit ! On pourra ye dire si on est dessus que en y ayant joué au moins 1 h ! Car meme en sachant les nouvoté on peut pas se rendre compte de tous, il faut y jouer pour sa !



Mr ne veut pas jouer le jeux, tant pis

on appele cela "pronostiquer"! sa ne t´es jamais arrivé? de te dire si tel chose sera ou non une deception? ce topic est la pour doner nos avis

donc on le donne, sauf toi qui viens commme dab(ya toujours une personne comme toi)entaché le topic


Je suis venu "entaché le topic", mais j´ai juste dit mon point de vue ! Alors si tu ne peut pas accepter le point de vue de qulqu´un qui ne pense pas de ton avis, ne crée plus de sujet puisque il yaura tjrs quelqu´un qui pensera le contraire de toi ! Mais bon si Mr se crois trop supérieur pour comprendre que l´on puisse penser diferement c´est sont probleme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OHHHHH!! calmez vous!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais t´as raison, sa sert a rien de repondre a sa, meme si j´aurais de quoi.(je demander juste si oui, ou non vous penseriez etre decu...rien d´autre, pas dificil a comprendre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En vidéo sur GBA.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité