flechePublicité

Forum Pro evolution soccer 3



Sortie le 17 Octobre 2003 , PS2 Sortie le 21 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

patch ,pes3 sur pc????

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

slt tous le monde,j´aimerai savoir comment faire pour installer un patch pour pro evolution soccer 3 sur pc.
quel log utiliser, si il en faut un?
quel sont les patch qui existe je cherche surtou a mettre les vrai nom et les vrai maillot pour les club( disont ceux de l´année 2003-2004)?
je sais que pes 4 arrive tres bientot, alors je voudrais me faire plaisir avec les vrai nom et maillot 2003-2004 avnt de le délaisser pour le 4.
je croise les doigt pour que le 4 soit online d´ailleur sur pc.
merci a tous ceux qui pourron m´aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben voila pour moi le meilleur c t le patch l1 wearefreanch pc mai le probleme c ke le site a fermer alors si tu la pa tu l a ds le c** .
sinon ya le patch l1/l2 de www.fpfrance.com ki est pa mal ( c la mai mon preferer c celui de werealteam j l aime bien parce ke tu pe faire des truc avec le temps, des match sous la neige et tt c pa mal ( tu le choppe ici)
sur chaqun des 2 sites ta des tutoriau pour les installer mai le wearealteam est bcp + facile a mettre en place ke l autre.

ps: pkoi tu ve les maillot 2003-2004 alors ke tu pe avoir les 2004-2005?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut jaimerai savoir pour le wearealteam i dise de suprimer tout les fichier option mes ses les kel les fichier obsion reponder SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut Mister PES, bon pour trouver ton fichier sauvegarde tu va dans ( ton disue dur c, puis program files, puis Konami, puis Pro evolution soccer 3, puis la tu doit voir un fichier qui s´appel SAVE .commence par faire un copier puis coller sur le bureau par exemple de se fichier, juste au cas ou ton patch ne marcherai pas bien. apres tu ouvre le fichier SAVE et tu vire tou se qu´il y a dedans a part si tu a des sauvegarde de but que tu veu garder, dans le cas ou tu a des but sauvegarder tu supprime seulement le fichier qui est nomer:Konami-Win32PES3OPT, une fois ton patch installer tu lance ton jeu et sa va créer un nouveau dossier Konami-Win32PES3OPT, voila tou devrai bien marcher si t´es modif ne sont pas bonne tu peu remettre en integraliter ton fichier SAVE que tu a au prealable sauvegarder sur ton bureau. j´espere t´avoir aider, il y a aussi plein de tuto sur les patch.fait une recherche avec google. voila je te souhaite bon courrage.tu devrai y arriver san probleme..a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut pac man bein kan jessaye dinstaller le patch sa mark "The game is not properly installed " torer po une soluce ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desoler j´ai pas la soluce a se probleme essaye de le rehinstaller , je sai pas trop desolé, bon courrage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde ladsu mais che"""http://www.soccergaming.tv/showthread.php?s=&threadid=102350&perpage=15&pagenumber=28""" pa comment faire pour les metre ds ljeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation graphique splendide
  • Licence officielle très complète
  • Ambiance électrique

Les -

  • Mode multijoueurs trop limité
  • Moins complet que Pro Evolution Soccer
  • Pas parfaitement fluide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
Contrairement à d'autres, j'ai été sceptique sur ce 3ème volet, qui fut mon premier (et seul d'ailleurs encore) mon jeu de foot sur PS2 : d'accord, du point de vue graphique et technique, cela est quesi-irréprochable; oui on peut constater que l'équipe de développement s'est démenée pour pousser encore plus loin les limites du foot sur consoles. Mais il y a un énorme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité