flechePublicité

Forum Kingdom Hearts 2



Sortie le 28 Septembre 2006 , PS2

Ou augmenter le niveau de la fusion sagesse ? (Kingdom Hearts II)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Ou augmenter le niveau de la fusion sagesse ? (Kingdom Hearts II)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Obtention : Rivière Intemporelle, Battre Pat Hibulaire (second combat)
Partenaire : Donald
Jauge de flux : 3
Compétence d'évolution : Sprint
Gain d'expérience : vaincre des Sans-coeur
Ici, comme il faut tuer les Sans-coeur, autant chercher les plus faibles à savoir les Ombres. Au début du jeu, je vous conseille la Rivière intemporelle dans la Maison de Mickey (sortez transformé dans le Château Disney par la porte pour garder votre jauge entière). A la fin du jeu, il est indéniable que le meilleur lieu est Illusiopolis, la première zone.

Cette forme est des plus utile pour la Magie qui est très renforcée. Donc pensez à l'utiliser à bon escient sur les ennemis. Sa commande Tirer lance des boules sur de longue distance, mais qui sont très faibles en attaque. Peut difficilement servir contre un Boss, à moins de vouloir éviter l'affrontement au corps à corps.


www.rpgsoluce.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour aller plus vite :
rend toi dans la terre des dragons avec une jauge de flux plein , et sauvegarde dans la salle de l'empeur.

sort de cette salle , tu trouvreras des sans coeurs , attaque les avec ta formes de sagesse mais fais attention : lorsqu'elle sera bientôt fini retourne vers la salle de sauvegarde et remonte dans le vaisseau gummi.
reviens alors dans la terre des dragons , ta jauge sera à nouveau pleine , ce qui t'évitera de faire de nombreux combats long et répétitif pour recharger la jauge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux aller a ILLUSIOPOLIS vers le debut la ou il y a bcp d ombre ki apparais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance prenante
  • Les voix en français
  • Le système de combat amélioré
  • L'univers Disney

Les -

  • Le manque d'innovation
  • Les temps de chargement
  • Les premières heures de jeu
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive PS2 #5 - Pirates des Caraïbes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : D@rkGamer
Très bon
Whoo! Je trouve cette suite réussite ! Les graphismes sont très soigné et la caméra n'est plus du tout laborieuse. En plus le scénario a été beaucoup mieux travaillé que dans le premier et beaucoup de persos s'ajoutent à ceux du premier volet. On découvre l'existece d'une "Organisation XIII" ainsi que des Simili, des êtres avec un corps, une âme mais dénoué de coeur. On revoit le Roi Mickey qui in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité