flechePublicité

Forum Naruto Ultimate Ninja 3



Sortie le 05 Septembre 2008 , PS2

Naruto Ultimate Ninja 3

Page 6 sur 38 / Total : 759 résultats

LOL merci !!
Donc cette semaine je vais buché à fond pour trouver des news fraiches !!

Projet de couverture de la version américaine :

J'ai trouvé ça :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal du tout,c'est sylé je trouve,dire que la jaquette américaine et francaise pour le ultimate 2 se ressemblait,donc on peut s'attendre a ca. continue pour les news et merci,si t'a de bonne ou mauvaise nouvelle,dis les - nous , on veut tout savoir,cool ou pas cool!!

www.dailymotion.com... , le 47 shippden en anime est sortie,on va voir sasuke,trop cool,bon visionnage!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite comparaison des couvertures Jap' et US :



Laquelle vous préférez ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfére ultimate ninja 3,je trouve que c'est stylé,a gauche les gentils qui combattent, a droite,les 5 du son et en couverture NAruto et sasuke et toi,tu préfre laquelle et pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 vidéos sur Konohamaru ( pour montrer que Moegi et Udon n'apparaissent que dans des techniques de Konohamaru et nous comme 2 persos de plus ) :

Vs Orochimaru (bad quality)
Vs Hanabi
Vs Sandaime
Vs Kidomaru
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaurais préférer autre perso que konohamaru,il sert a rien,ses jutsu sont nuls,je n'aime vraiment pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL !!
J'ai pleins de vidéos d'autres persos donc tu en veux des spécifiques dis-le et je te la trouve !!

Moi je préfère la jaquette US !! Pour les mêmes raisons que toi !!
De plus, elle ressemble fortement à la jaquette européenne de Ultimate Ninja 2 (gentils et méchants séparés):
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est vrai,je la trouve stylé,les couleurs qui pètent,et ca veut dire une chose.......

NARUTO ULTIMATE NINJA 3 SE RAPPROCHE DE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise punaise punaise,je suis exité a l'idéede balayer mes adversaires avec des jutsu spectaculaire et faire manger la poussière a mes ennemis grace au chakra utilisant des techniques qui font mal(rasengan,chidori,gatsuga)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

209.85.135.104...
209.85.135.104...
209.85.135.104...
voila quelque images ou on voit clairement que c'est en anglais!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
translate.google.com...

le texte est pas mal , allez voir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouvez m'en dire un peu plus sur le mode rpg genre est-ce qu'il a une grosse durée de vie et qu'est-ce qui faudra faire. svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va voir la vidéo ici !!
Il en parle pas mal !!

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il se rapproche ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba si i sort au stastes ils vont sortir le jeu en france c'est obliger
la duréé de vie est de 30 heures environ,avec des missions et des quètes annexes!!! on va s s'ennuyer+ya un DVD avec le jeu qui explique ou son caché les cristaux a récuperer
c'est cool

on va "pas" s'ennuyer,j'ai fait une fote
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà ce que j'ai trouvé sur Jeuxvidéo.com:

"Voila j'ais une mauvaise nouvelle.
Je ne suis pas sure mais jais ete demmander a queqlun d'un magasin de jeux , don en mars il y a chronicle 2 mais pas ultimate 3 , malheureusement et apparemment ils ne sort pas en france.
C'est vrai que si y sortait en france ont le saurait depuis lompteng .
Alors queque vous en penssez.
Comme vous j'espere que c'est faux "

"Arrte stp de raconter de sconneris il SORTIRA en France c'est une logique et OBLIGATION....lol les 220 épisodes sont enfin parues en francais la donc c'est une évidence même "

"Et aure chose renseigne toi mieux....c'est en Mars aux USA....pas en Franc enous ce sera quelques semaines aprés "

"et en plus les 2 premiers ultimate ninja ont l'air d'avoir bien marché, donc pourquoi s'arrêter là? "

Voilà c'est tout !!

Et ça aussi :

"You are invited to an EXCLUSIVE sneak preview of the
official NARUTO: Ultimate Ninja 3 website!


NARUTO: Ultimate Ninja 3 hits the stores in March 2008, and we're kicking off our pre-launch campaign by inviting hard-core fans like you to check out official website before it's released to the public.

We have some exciting activities, pre-order gifts and game information to release, and we want to hear what you think! Use the password below to unlock the website, then visit the "Fans" section to submit questions to the game developers, give us feedback about the website and share your comments about the upcoming game. We will be choosing some of our favorite game-related comments to post on the official site when it is released to the public on February 8th!

J'ai recu ce mail de la part d'Atari don coui c'ets sur et certin maintenant! plus a douter!

Reste plus qu'a attendre la GDC pour connaitre la date de sortie francaise j'imagine

En otut ca smoi je vais voir le site US! "

La aprtie que j'ai mis en gras est la plus importante !!

Regardez sur ce site, regardez bien la date européenne !!
Je l'ai trouvé sur ce topic !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne t'en fais pas,vu que les précédent ont bien marché,ils vont le faire,vu que tous les épisodes sont parus chez nous ils vont le faire et c'est pas les américains qui vont avoir tous le jeux.rappelez vous tout de meme ue naruto ultimate ninja(1) est sorti 4 mois après sa sorti aux E-U.on en déduis donc que,coome on a rien de nouveau bizzarement(news pour la france),ils von surement sortir naruto 3 en juillet(la logique) sa me fais******************* mais si on sait qu'il sort en juillet(ce n'est pas le cas,on c'est pas quand il sort),ca me va

merci pour les infos:on compte surtoi Gomar63.....alllélllluhia

oui!!!!!! 2ème trimestre! le 2 trimestre a comencer et finis fin mars début avril!
Bizarre que ,a part la "date",on a pas de news.....
MAIS BON l'espoir fait vivre

rapporte nous une bonne nouvelle Gomar63,la date,des vidéos,des images ,des textes(bon ou movais)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
209.85.135.104...
voila une vidéo américaine

voila plein d'images américaine
209.85.135.104...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK !!
Sur le topic de la news précédente il est écrit :

"-je viens d'aller sur playfrance.com et ils disent au usa 2eme trimestre (on le savait) et pour l'europe 2eme trimestre aussi donc on peut l'espere pour avril
voici le lien : [url=http://www.playfrance.com[...]timate-ninja-3.html]www.playfrance.com[...]timate-ninja-3.html... donc ceux ki disaient en septembre vous vous etes trompés ET DONC superbegita avait raison encore une fois

-Sa me semble quand même bizard... Beaucoup de monde ont entendus parler de cette date mais sur JeuxVideo.com, touours pas de date ! J'espere que cette date (2e trimestre) est vrai sa serait trop génial

-Il est dit aussi qu'il ne connaissent pas la date de sortir de naruto ultimate ninja heroes (donc celui de ce forum)

-Yatttttaaaaaaa si c'est vrai il sort vers Avril Mai se seré tro bien

-Oh làlàlà vivement avril! Ma kéné dattebayo!!!
MAIS cela reste à confirmer ( il faut ke jeuxvideo.com dit kil sort en avril car eux cé pas des menteurs sur les dates)

-Et je le RECONFIRME....cela est totalemment vrai....Namco Bandai m'ont envoyé un e mail...pour la version US et cie....si il sort chez eux et chez nous c'ets parce que les épisodes sont plus que bien avancés....les US doivent avoir dépassé les 135 épisodes..et nous on vient de faire les 2200 en francais!
En fait la seule chose est....qu'entende t-il par..quelques emaines? tout dépend aussi de la date US mais d'aprés ce que je sais et mes ources ce serai vers fin mars pour les US....
Donc pour nous dajns le pire de scas comme je l'ai deja dit....ce serai vraimment AU PIRE....fin juin....le 21 Juin exactemment...et normalemment plutot je dirais vers....hmmmm
Je vois je vois....(lol) fin avril début mai...

-Par contre pour les Accel c'est différent et ca risque d eprendr eplus longtmeps...la faute aux licences....
Pour ma aprt j'ai Naruto en Fr et en Jap...et parfois aussi en mexicain...(espagnol en gros) et je sais que les tudios Pierrot doivent acheter la licence Shippuden..ensuite ces derniers la louront a Game One...qui ensuite la diffusera...
Il fauit savoir qu'ils ne le feront aps avant le 50eme épisode en jap (l'achat des licences donc...) cela veut donc dire que sachant que les US ont un granbd retard et que c'ets a cause d'eux que les éditions de sjeux ne sortent plus rapidmement...
En gros on aura Naruto Shippuden en vf bien avant que le jeu soit sortit ne seraui que aux US...
Donc deux solutions soit ils évident de faire les boulets niveau marketing et communication en essayant d'accélérer auquel cas...on pourra donc espérer voir le Accel débarque l'année prochaine ou bien..ils continuent leurs conneries les éditeurs de ne pas vouloir sortir le jeu en Europe a cause du retard des US...
Ceci étant dit la ps2 ne tiendra pas éternellemment....donc cela va les obligés si ils veulent faire de la thune a le sortir plus rapidemment donc....
La ps3 40Go n'étant pas compatible jeux ps2...nous n'aurions aucun intéret si nous revendrions nos ps2 a acheter le Accel version PAL....

-YYYYYYYYAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
!!!
Trop bien si ce que tu dis est vrai c'est vraiment trop bien j'ai trop trop hâte

-You are invited to an EXCLUSIVE sneak preview of the
official NARUTO: Ultimate Ninja 3 website!


NARUTO: Ultimate Ninja 3 hits the stores in March 2008, and we're kicking off our pre-launch campaign by inviting hard-core fans like you to check out official website before it's released to the public.

We have some exciting activities, pre-order gifts and game information to release, and we want to hear what you think! Use the password below to unlock the website, then visit the "Fans" section to submit questions to the game developers, give us feedback about the website and share your comments about the upcoming game. We will be choosing some of our favorite game-related comments to post on the official site when it is released to the public on February 8th!



Je fais partit des membres officiel pour recevoir des mails donc je sais ce que je dis "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ainsi que des vidéos
209.85.135.104...

Le deuxième opus de la série Naruto : Ultimate Ninja vient de sortir en France que le troisième est déjà en préparation sur PlayStation 2. Ce dernier devrait sortir au mois de Mars prochain aux Etat-Unis et quelques semaines après en Europe. Il sera toujours question d'un jeu de baston dans l'univers du célèbre manga avec de nombreux améliorations. A suivre
voila l'annonce de JEUXFRANCE comme qquoi disant que le jeu sortirai.... je vous laisse lire
Que de surprises chez Bandai Namco Games en ce lendemain de Noël ! Après Dragon Ball Z : Burst Limit et Tales of Vesperia, c'est au tour de Naruto PS3 Project de se dévoiler à travers un premier trailer, celui qui a été diffusé au moment du Jump Festa 2008. A l'instar de Dragon Ball Z : Burst Limit, CyberConnect2 profite du passage de la série sur PlayStation 3 pour remettre les compteurs à zéro ! Pas de Shippudden à l'horizon puisque cet épisode reprendra les premières aventures du ninja de Konoha, lorsque Sasuke n'était pas encore tombé dans le côté obscur de la Force. De quoi faire grincer quelques dents. La sortie de Naruto PS3 Project est prévue courant 2008

voila quelque chose de cool
Edité le 17/02/2008 à 19:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
continue a récupérer des infos et fais les nous passez SVP d'urgence!! MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de prob' !!

Je vais voir sur le site d'Atari s'ils m'ont donné des nouvelles !!

Non...............
Pas de nouvelles chez eux !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ton acharnement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 38 / Total : 759 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toute la série pré-Shippûden enfin sur une galette !
  • L'épisode le plus complet sur PS2 : 42 persos, 20 arènes, 2 modes Histoire, plus d'objets, plus de personnalisation...
  • Vendu 30 euros
  • Un peu plus accessible
  • Les voix japonaises de grande qualité

Les -

  • Temps de chargement toujours bien fréquents
  • Traduction parfois peu fidèle
  • Pas forcément de modes exceptionnels ou d'innovations éblouissantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bjkhbcbf
Très bon
Super il est sortis Cest cool ce jeux cest de la balle. en plus dans le jeux on peut comence du debut de naruto naruto cest le meilleurs manga que jai jamais vus . si vous voulez regarde naruto cest vers 11h30 le dimanche, est le samedi cest vers 9h30 je suis un garcon de 9 ans est j'adore naruto brian.darribau@hotmail.fr Edité le 29/12/2008 à 21:42

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité