flechePublicité

Forum Naruto Ultimate Ninja 3



Sortie le 05 Septembre 2008 , PS2

Naruto Ultimate Ninja 3

Page 3 sur 38 / Total : 759 résultats

C'est dans quelle naruto qu'il y a hyuga hanabi déjà ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 3 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attends avec impatience sa sortie,il a l'air trop cool mais se qui me fait ................. c'est sa sortie toujours en retard:si ya une personne sympa qui pourrait m'annoncer une bonne nouvelle concernant ce jeu PLEASE de m'en faire partagé,mais a ce qui parait,il serait prévu en Europe quelques temps après sa sortie aux USA,mais on n'ai po sur . En tout cas ca promet pour la Playstation 2 qui a peut-etre encore de " belles années a passé".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais je sais en 2008 naruto ultimate ninja 3 va sortir au mois de mars en anglettere il parait et quelques semaines apres en france!
je suis impatient pas vous?

ah desoler gta9077 je n ai pas lu ton message excuse moi......

ps2 ps2 je ne t abandonerais jamais pour une ps3 de 100 euro ps2 sache que....JE NE T ABANDONERAIS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!

depuis mes 4 ans tu etai la comment puije t abandonner?......ne t inquiete pas je prefere toi pluto que la ps3 cher ps2!heuhuehueu je pleur heuheu ne part pas ps2 ne part pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a encore des belles anné devant nous alors profitonz an! heuheu je pleur T_TT_TT_TT_T

heu oups javais oublier qu l on etai sur un forum! dsl ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tous le monde,je voulais savoir si vous pouviez me répondre a propos de mon avatar,je suis pas sur et je voudrais le savoir.Pouvez me dire si oui ou non ,les 2 personnes qu'on ne voit pas:c'est yondaime et uchiwa madara?!?! merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas du tout !! C'est Pein ( ou Pain selon l'orthographe et sa coéquipière !! Mais pour ceux qui le savent pas ne lisez pas si vous en êtes pas encore là ( pour ne pas gacher votre plaisir dde le découvrir ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci mais au fait sont t-il mort oui ou non???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je fais un petit sondage sur ce forum pour savoir quel perso dans:Naruto Ultimate Ninja 3 vous plait le plus.

Pas plus de 3 persos préféré si vous ne savez pas lequel choisir. (moi c'est kiba car on peut vraiment s'amuser avec lui)

Vous pouvez aussi dire que vos persos préféré:c'est léquipe 7( naruto,sasuke sakura),pour aller plus vite ou encore L'akatsuki ou encore LES 5 du son( kimimaro inclus)

ENFIN bref vous avez compris(cette méthode s'applique que si vous n'arrivez pas a choisir).

JE VOUS LAISSE LE CHOIX!!!
Edité le 02/02/2008 à 09:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ne sont pas morts ( pas encore ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parlais de yondaime et madara quand je disait sont t-il mort?? donc oui ou non??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pour Yondaime mais non pour Madara !!


Yondaime est réellement mort au moment que nous connaissons tous ( vs. Kitsune ) !!
Pour Madara on sait pleins de trucs depuis quelques semaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai acheter narutimate accel 2 en import a 5 euros en + c un état neuf!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh..................juste un truc..................un petit conseil............
Joue au Loto !!

Tu l'a trouvé comment ?? Parce que je suis sûr que tu auras cette question dans pas longtemps alors je la pose maintenant pour les autres !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je voulais savoir si , d'après vous,il va y'avoir un Naruto shippuden narutimate accel 3???!!! merci d'avance.par rapport a naruto ultimate ninja 3:on peut customizer les persos hein,moi je crois que oui mais dite moi si je me trompe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut oui (comme dans le 2, voire mieux ) !!
Je pense qu'il y aura un Accel 3 mais je suis pas sûr que ce soit sur PS2 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour le renseignement,vous ,quand vous aurez le jeu,vous ferez quoi??
moi personnellement ,je me regarderai l'intro(pour me donner encore + envie de jouer) ensuite VERSUS pour découvrir le jeu (car il y a beaucoup de changement pour ce nouveau opus:STORY parce que j'adore l'histoire de naruto et enfin RPG pour "commencer" le jeu a fond et découvrir Konoha dans toute sa splendeur.
ET VOUS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A peu près pareil mais direct le mode Histoire et le RPG pour baver devant !!
Un petit mode entrainement pour voir les nouvelles techniques et c'est parti mon kiki !!

Dans mes recherches, une personne dit ça:
"Oui c'ets vrai pas de date pour l'instant mais quelque chose me dit qu'un site US va arriver et que comme d'hab il sera dans mes favoris xd


Il dfaut comprend une hcose normalemment et en logique d'aprés le 1 et le 2 aux US ce qui était vrai c'était a quais 1 an d'écart donc le jeu aurai_t du sortir en juin puis en Novembre chez nus or la la ps2 va commencer a sombrer il faut le reconnaitre..meme si ele n'ets pas pret de s'éteindre vu le nb de hits a venir Odin Sphere Personna 3 et j'ne passe et de smeilleurs plus les jeux certins arrivant en platinum comme God of War 2 Tomb Raider Anniversary non définitvemment la ps2 ne mourra pas d'autant que la Wii aide aussi portage et cie de Wii vers ps2 plutot que le contraire en ce moment...


Je pense que comme bientot il y a la GDC Game Developper Conference de nouveles infos seront la...et on aura une date précise pour les US et un site ca c'ets quasi assuré..ensuite une smeaine ou deux aprés une date Européenne qui fera plaisir genre le 25 Avril.....(sifflote)"

C'est bizarre son petit air !!

Sur ce site on vois que la sortie est ( pour eux ) le 25 mars aux USA !!

Aurevoir mes trés cher amis et je continu à voyager sur la toile pour vous dégoter de nouvelles rumeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je m'emporte un peu là ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bin alors !!
Personne lit ma news ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si ba si,mais on préférerait avoir la date exacte europénne,mais c'est vrai que cool de savoir que "quelques semaines après" on aura peut etre le jeu................. MAIS LA DATE EUROPEENE:se serait pas du luxe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOL ! C'est vrai !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 38 / Total : 759 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toute la série pré-Shippûden enfin sur une galette !
  • L'épisode le plus complet sur PS2 : 42 persos, 20 arènes, 2 modes Histoire, plus d'objets, plus de personnalisation...
  • Vendu 30 euros
  • Un peu plus accessible
  • Les voix japonaises de grande qualité

Les -

  • Temps de chargement toujours bien fréquents
  • Traduction parfois peu fidèle
  • Pas forcément de modes exceptionnels ou d'innovations éblouissantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - VidéoTest de Naruto Ultimate Ninja 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bjkhbcbf
Très bon
Super il est sortis Cest cool ce jeux cest de la balle. en plus dans le jeux on peut comence du debut de naruto naruto cest le meilleurs manga que jai jamais vus . si vous voulez regarde naruto cest vers 11h30 le dimanche, est le samedi cest vers 9h30 je suis un garcon de 9 ans est j'adore naruto brian.darribau@hotmail.fr Edité le 29/12/2008 à 21:42

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité