flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 15 Février 2008 , Nintendo Wii

Mon jeu se bloque (Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Mon jeu se bloque o chargement du niveau kan j'utilise baby vegeta et je n'arrive pas a acceder plus loin que le combat monstre immortel dans la partie dragon ball gt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
si il est rayer pour eviter d'en racheter un autre repare le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ta des produit pour !

Sinon alors ça c'est un truc de fou tu prend du dentifrice tu l'étale dans le CD bon je vous mais le lien vers cette vidéo c'est mieu que expliquer ! CD

Ps : c'est en anglais

Et pour ma part moi j'ai pas tester donc !
 
 
PGM74 a écrit:
oui mais comment il le repare
bèn il va au magasin sa coute 5euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé la technique du dentifrice et ça a marché !!! sur jeux - vidéos et DVD !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ReyMysteriodu84 a écrit:
J'ai testé la technique du dentifrice et ça a marché !!! sur jeux - vidéos et DVD !


Merci pour l'info !! ;) :super:
 
 
ne l'écoute pas wilibalz je l'ai fait ca na pas marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok tony670 merci pour l'info !

Mais c'est bizarre quand même se genre de vidéo il est montré par beaucoup de gens enfin !
 
 
c'est des conneries j'ai regarder la vidéo un instant j'ai crut que ca marcherais je l'aifait hier soir a 22h06 et ca na pas marcher l'eau est le meilleure moyen de flinguer un jeu je l'ai fais sur un jeu de @!#$?* qui ne marchait plus et ca na rien fait du tout je préfere prevenire les gens pour éviter de massacrer leur jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony670 a écrit:
c'est des conneries j'ai regarder la vidéo un instant j'ai crut que ca marcherais je l'aifait hier soir a 22h06 et ca na pas marcher l'eau est le meilleure moyen de flinguer un jeu je l'ai fais sur un jeu de @!#$?* qui ne marchait plus et ca na rien fait du tout je préfere prevenire les gens pour éviter de massacrer leur jeu


Ok dsl pour t'ont jeux :(
 
 
pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne le faite surtout pas je les tester sur 5 vieux jeu et ça na pas marchait au contre ca tue votre cd a l'imbecile qui a mis le lien enleve le stp y en aurait qui serait capable de le faire ++
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combat plus dynamique et rythmé, encore plus riche
  • Effets spéciaux améliorés, animations de combos et coups suivis refaits et plus variés
  • Le nombre de persos
  • Arènes de jour/nuit
  • Nouveaux modes bonus intéressants
  • Rediffusion en VS
  • Durée de vie longue

Les -

  • Mode solo assez écourté et amputé du mode Vol sur la carte
  • Toujours pas de possibilité immédiate de recommencer quand on perd une mission
  • Radar et jauge de concentration d'un coup ont disparu, tout comme le lock
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : samir23
Très bon
(je n'est pas encore eu le jeu mais je l'aurais dès sa sortie Super le jeu j'ai les images montrent que les airs de combat son grand la duré de vie a l'air super(avec les persos il doit y avoir de nouveaux chapitre.) de nouveau persos dont le roi gold le roi vegeta 2 personnages rare dans le manga(a voir) et dans les jeux(première fois que l'on voit ces persos) et a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité