flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

mgs3:snake eater petit rappel

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Nom du Jeu: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Support: Exclu PLaystation 2 /Possibilité de le voir apparaitre sur Xbox et PC fin 2005
Développeur: Konami
Date de Sotie pour l´Europe: Mars 2005

Vous Pourrez voir la Pochette du jeu à cet adresse:
Pochette MGS3 Japonnaise

Solid Snake la gand maitre de l´infiltration (Sam fisher dégage on t´as pas sonné)revient bientôt sur Playstation 2 dans un nouvel opus tout beau tout rémanier, mais attention ce nouveau volet ne suis pas la fin de Metal Gear Solid 2 est nan!
Il se déroulera durant les années 60 est oui! C´est le remake du premier metal gear je ne parle pas du 1er Metal gear sur PsOne nan ! Je parle de celui de NES, vous savez le tout pas beau en pixel imparfait, mais attention dans cet opus le scénario à était remanier, et quelques subtilitées si cache donc quand le jeux sortira jetez vous dessus !

Quelques Points important à noté dans ce nouveau episode, Solid Snake ne s´appeler pas encore solid snake mais Jack.(tien c´est bizarre Jack c´est pas le nom de Raiden dans MGS2)Et aussi le Bandana vous vous souvenez dans MGS 1er du nom sur PSone, ben vous allez découvrir dans MGS3 comment Snake l´as Obtenue !(et oui il vas y avoir de l´amour dans le scénario, quelle coureur de jupon ce snake!) Sachez aussi que dans ce nouveau volet le Radar à disparu(ça se passe dans les années 60 alors à cet époque le radar était encore en dévellopement je suppose !), il es remplacer par un pourcentage de visibilité ! Et des vêtements (couleurs Feu, Sombre, Nature) et aussi des peintures pour le visage seront à votre disposition pour vous cacher dans l´environment. La Nourriture sera importante pas plus de précision pour le moment.

Voilà j´épére avoir bien rafraîchie vos mêmoire avec ce petit article.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snake a la trentaine, cela se passe dans les années 60; certains disent (dont moi) que ce sera Big Boss qui sera le héros, maintenant je ne sais pas pourquoi j´avance cette idée ...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que Big Boss soit le Boss finale ! Mais en tout cas le scéario se déroule en 3 Temps une partie en 1961 une autre en 1962 et la derniere en 1964 daprés la vidéo du trailer de l´e3 2004 mais bon on vera bien.


PS:Mr. Kojima à truffé sont jeux de clin d´oeil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce que disait tigre est que on ne utilisera pas Solid Snake mais Big Boss: son "père"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux nous passer la video de l´e3 stp !!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui veulent voici la Video de l´E3 2004
MGS3:Snake Eater E3 2004 47Mo

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense ke c n´est pas avec snake kon va jouer mais avec BIG BOSS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité