flechePublicité

Forum Viewtiful Joe



Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube

mgs:the twin snakes sur ps2?

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

D'après vous,est-il possible de voir ce jeu sur notre PS2 ou PS3 à l'heure qu'il est?
26 mars 2004 à Juin 2006,c'est plus de deux ans d'écart,mais bon,dans Viewtiful Joe,c'était d'abord GC,et ensuite PS2 au bout d'un an.Ou tout simplement MGS1,sur PS1 en 1998,et PC en 2000...Deux ans... :cool:
Voici une pétition,s'il vous plaît,même si vous le possédez,signez :


http://www.PetitionOnline...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Arial Black]N'importe quoi !!!![/FONT]
[FONT=Arial Black][/FONT]
[FONT=Arial Black][/FONT]
[FONT=Arial Black][/FONT]
[FONT=Arial Black][/FONT]

[LEFT][FONT=Arial][SIZE=2]Nanojuloy.[/SIZE][/FONT][/LEFT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si!!!Je le veux moi!!!
Allez signez la petition,c'est pas moi qui l'ai créée hein...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ton information MGS The Twin Snake à été fais spécialement pous la game cube !!!!!

Et tu crois qu'une pétition va faire plier un grand non du je vidéo, Konami !


Il faut se réveiller ! ses pas sérieu !




Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais,le rêve ça existe.Laisse-moi rêver...Ca m'étonnerai malheureusement.Il existe aussi une pétition pour MGS2 sur GC.Là,c'est pareil,mais moi je l'ai...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux MGS:tts, achete toi une GC^^
En ocassion, elles sont quasi donné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sillicon Knight a été chargé de l'adaptation de MGS premier du nom sur game cube (the win snake donc) gràce à un accord entre Nintendo et Konami.

Donc, non il n'y a absolument aucune chance de voir ce magnifique jeu debarquer sur PS².


.nanarcorp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,je le veux.Si la pétition était de la moitié des Européens?Le 1/2 aurait signé(car elle ne concerne que l'Europe),on l'aurait non?Et comment faire connaître cette pétition à MR.KOJIMA?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais t'es serieux quand tu nous demandes de faire une petition pour faire bouger Konami ...

Mdr , j'imagine la gueule du patron de Konami qui voit une petition de cent petits francais qui veulent MGS twin snakes sur PS2 ou PS3 !

Allez reveille toi ^^

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Psycho!!! ce jeu a été developpé suite a une collaboration etroite entre Konami, Silicon Knight et NINTENDO !

Crois-tu réelement que ce jeu sera porté sur PS2 avec Nintendo dans le coup? Je vois mal Big N faire une fleur à Sony...

De plus les petitions n'ont pratiquement aucun impact chez les editeurs tiers...ce qui est bien dommage...

.nanarcorp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant qu'a jouer à mgs sur ps2, tu peux te reprendre le premier épisode de la ps1^^

C'est la même chose, en + dur, les graphismes en moins...perso j'aime toujours autant le jeu

Maintenant c'est un peu tard pour voir arriver ce jeu, et celà ne risque plus de changer...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGSTTS ca m'étonnerait sur ps2 ... Refaire une adaption qu'a sa "petite soeur " ....

Sinon j'ai entendu que MGS2 (je viens de l'avoir sur ps2 !!) est sorti sur XBOX ... C'est vrai ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouep, MGS 2 substance est sortie sur xbox il y un moment déjà ;o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils veulent aussi MGS2 sur GC.Et snake eater(MGS3) sur PC,GC et XBOX.Mais pour moi,ils auront SUBSITENCE ces consoles là...Comme substance.Ils ont le jeu mais aussi des missions en plus!!!Donc ils vont faire pareil pour moi...
ET TTS,... :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Psycho!!!]Ils veulent aussi MGS2 sur GC.Et snake eater(MGS3) sur PC,GC et XBOX.Mais pour moi,ils auront SUBSITENCE ces consoles là...Comme substance.Ils ont le jeu mais aussi des missions en plus!!!Donc ils vont faire pareil pour moi...
ET TTS,... :confused:[/QUOTE]

Je dit pour TTS...Enfin...Je vois que cet opus est sorti sur PC,PS1,GC,PSP et maintenant?PS2? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

  • Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité