flechePublicité

Forum Splinter Cell : Chaos Theory



Sortie le 31 Mars 2005 , PS2 , Xbox , GameCube , Plus de forum sur PC

metal gear solid 3 vs splinter cell :chaos theory

Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

j´ai envie de m´acheter un de ces 2 jeux

mais je ne sais pas lequel prendre

j´ai aussi quelques questions pour les possesseurs de ces jeux :
-dans lequels de ces 2 jeux il faut le plus réfléchir ?
-lequel à la meilleur durée de vie ?
-quel est le héros le plus charismatiques ?

voila merci de répondre à mes questions

Singa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
vive splinter cell !!!
j´ai le 1, et même lui je le trouve super !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai une question un peu bébéte. Comment veux-tu que l´on te dise comment est Splinter cell 3 (chaos théory) alors qu´il ne sort que le 31 Mars chez nous... ? Tu peux me le dire ?

Euh... Pour répondre à tes questions aprés ce que je viens de dire et bien, c´est un peu dure...

Sinon je reste fidèle à mon avis de toujours. Splinter Cell n´est que plagia (copié sur Metal Gear). M´enfin ça reste un bon jeu quand même. Pour ma part je n´ai joué qu´au 1 mais ça ma vite saoulé car la maniabilité X-Box est vraiment à chier...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben sans aisiter metal gear solid 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas pareil...
mgs3 est plutot de l´ordre cinématographique et ou le gameplay a été repensé différament pour donné un jeu très bon. graphiquement c´est beau et le jeu est assez long

sp3 c´est plutot une histoire banal mais on joue tous court ya pas de cinématiques a tous bou de champs. le jeu est magnifique mais peut etre un peu court....

après a toi de voir moi jaurai choisit mgs3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
répondez à mes questions !!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-dans lequels de ces 2 jeux il faut le plus réfléchir ?
Dans MGS3 il faut réflchir a pas mal de choses genre Camouflage , Faire gaffe au ennemis qui tu veux finir en Chamelon , ect...
-lequel à la meilleur durée de vie ?
MGS3 la vie remonte tout seul se qui n´est pas dans SC je crois bien
-quel est le héros le plus charismatiques ?
Bah c´est Snake bien sur !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ia pas a dire c´est Metal Gear Solid 3
le personnage le plus charismatique dedans je dirais THE BOSS c´est vrai qu´elle est supers et si tu parle entre sam ficher ou snake je dirais snake car on en c´est plus sur lui que sur sam ficher dont on ne sait presque rien pour ,ne pas dire rien

Pour reflechir le plus je dirais aussi mgs car tu doit trouver des soluce pour les boss pour te nourrir en economisant la bouffe alors que dans splinter cell c´est juste reflechir a la fason d´infiltrer tout comme mgfs je dirai ^^

pour la durée de vie tout depend en quoi tu veux jouer mgs si tu fer facile tu naura pas beaucou de plaisir si tu commen a i jouer en normal tu aura de belle sensation et la duree de vie sera assez longue et pourt splinter cell j´en sais rien du tout

sachant que si tu veu une belle duree de vie commence en difficile ^^ et si tu fer extrem euh bah la tu sera coincer sans doute mdr

Bon now dans les option de mgs tu peu revoir t cinematike c cool avec le camouflage dont tu veu
tu peu reafronter les boss quand tu veux sa c cool et ta un mode ou tu doit capturer des singe c trop marrant

alors en bref MGS3 est pour toi au lieu de splinter cell
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Métal gear solid 3 est bien meilleur et snake est beaucoup plus charismatique je te le conseille vivement.
 
 
splinter cell 3 est mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mieux de rien du tout MGS3 est imbattable (sauf quand sortira le 4 je pense)
 
 
J´ai splinter et mgs 3 et splinter est mieux!

D´abord le personnage le plus carismatique reste snake! mais a part ca splinter est supêrieur en tout a mgs3,
Deja Mgs 3 comme le 2 et comme le 1 est pas difficile, splinter est plus hardu!

Ensuite ya bien plus de mouvemement sur splinter avec tout ceux pris en compte dans la cooperation!

Et oui on peut jouer a plusieur sur splinter avec un mode multi terible, le live est geniale aussi.

Beaucoup de magasine anglais et americain on t attribué la note maximum a splinter certain le considere meme comme le meilleur jeu toute plate forme confondus, apres ca depend des gout biensur, maintenant moi j´ai les 2 et je prefere splinter ensuite c´est a toi de voir.

Pour ce qui est des cinématique , je vais dire HEURESEMENT elle sont pas aussi frequente et longue que sur mgs (meme si elle sont belle a la longue sa saoule!!)

A toi de voir, si tu as le live hexite meme pas sinon, c´est en fonction de tes gouts!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splinter Cell 3...c´est une @!#$?* enbulante ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca se voit que tu l´as pas et parle sans savoir, que tu prefere mgs c´est une chose parcontre dire que splinter c´est une @!#$?* alors là c´est pas possible.
Mais deja je t´avais repéré pour tes reponse intelligente toi!!
Du genre, lesquel des deux a la meilleure durée de vie, toi tu repond: dans mgs ta vie remonte peu à peu!!
T´as rien compris! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi slinter cell 1 je la fai fini donc je choisi les 2 parce que les 2 son bien[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c´est une vérité Jermy2004 et puis met 2005 dans ton pseudo on est plus en 2004 >XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
dsl splinter cell 3 n´est pas une @!#$?* ambulante, et c´est un très bon jeu !! la pellete de mouvement est assez grande, la liberté d´action,etc..
ok sa vo pas un mgs mais c´est kan meme terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta oublier le pas devant terrible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je serai toi je prenderai mgs 3 niveau grafissme il est 20/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Relative liberté d'action
  • Ambiance toujours très réussie
  • Choix de la langue VO / VF
  • Originalité du mode coopératif

Les -

  • Un peu court pour les vétérans
  • Peu de missions en coopératif
  • Qualité graphique du mode « versus »
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sam Poff Fisher.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Le petit cube de Nintendo se voit dotée, en plus des deux premiers, du troisieme volets de Splinter Cell, baptisé Chaos Theory. Justement ce titre est-il chaotique sur NGC ? Je dirais que non, des graphismes de jeux convenables (sans plus, mais regardable). Une maniabilité pas forcement évidente lors des premieres heures mais on s'y fait. Une histoire sympa (classique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité