flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

metal gear solid 3 snake ou big bosss ???

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

voila je voulais savoir la date de sortie de metal gear solid 3 en france et si quelqu´un a des inforations en béton voila merci a tous et si biensur c´est snake ou big bosss avec qui on joue ? et pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l´instant, ttes les infos qui touchent au scenario de metal gear solid 3 sont tenues "secret defense"!
alors moi aussi je me demande si il s´agit de snake ou de big boss.... chronologiquemeent, ca serai plutot big boss... mais a mon avis les surprises seront de taille... une seule solution: wait and see..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudra patienté lomptemp vu qui sort en mars 2005


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit les deux du moin je pensse que les deux y seront!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c big boss qu on voi tou le long, mais son nom de missions c le meme que le hero des ancien episodes,snake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un sujet assez similaire a celui-ci existe déjà et l´une de mais réponse qui je pense te conviendra s´y trouve aussi...

j´oubliais voici le lien

Donc je vais te faire un autre résumé bref...

Ce n´est pas posible que se soit solid Snake, car MGS3 se passe dans les annés 60 et que le personnage n´est déja plus tout jeune... donc si on réfléchi bien, si solid été le héros de MGS 3 (et que ce héros a environ la quarantaine), cela voudrait dire que dans MGS 1, il aurait entre 60 à 70 ans... Inconcevable...

Au fait, ce serai vachement sympa d´aller faire un petit tour sur ce sujet, et aprés avoir regardé les créations, votez pour celle que vous préférez...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauf comme tu la dit si c´est un clone je crois que l´age ne comte pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba vue que le sujet est assez vieux je pense que maintenant tu sais que c´est big boss que l´on incarne

Le jeu se passera dans les annees 60 est la fin est a mon avis hyper evidente pour ceux qui ont joué au un: on meurt

ou en tout cas à l´epoque du un big boss est mot (je crois) vue que dans le combat final liquid dit qu´il veut continué ce que big boss avez commencé

pour le jeu la bande sonnore a ete totalement remanié et,la vielle bonne music d´intro du deux est differente en partie de celle du 1

pour des videos du jeu (oui la ou on bouge pas les cinematique)

vous allez sur google, vous faites test de metal geaur solid 3

vous prenez la pas "test et preview..."
le sit est il me semble serial gamer
dans la parties test à gauche vous prenez gamespy

ensuite à gauche vous verrez un lien pour 6 video

certaine ou l´on montre le mini jeu avec les singe et d´autres des videosdu vrais jeux

un peut courte mais bien quand meme

la qualité bof et je vous conseille donc de prendre la plus haute resolution

pour ceux qui connaissent directement le site gamespy je ne sais pas comment on fait

ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans metal gaer solid 3 c'est big boss quand joue le père de solid snake dans les ancien épisode,en faites on joue sont passer de big boss dans metal gaer solid 3
Edité le 29/07/2007 à 13:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité