flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater



Sortie le 03 Mars 2005 , PS2

[métal gear solid 3 :snake eater] conseil pour les boss.

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Si vous avez besoin de conseil sur n´importe quels boss, posez votre question je repondrai a tous!!!!

MAJOR OCELOT[sond]
 
 
Ouais bah moi je peux aider aussi XD et ta oublier l'option AUCUN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jai pa mi quel boss vous avez eu du mal mai quel boss vou a causez le plus de mal donc ya pas loption aucun
 
 
Bah moi y en a aucun qui me pose de problème...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus mai jai mi le plus de probleme pas celui qui cause des probleme tu voi la diference?
 
 
Oui mais aucun n´est plus difficile qu´un autre ils son tous aussi facile a battre...quand on a la technique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est fou ça. A ce que je vois, vous n´avez rien compris à ce qu´est le flood. Les sujet inutile, la je l´accorde peu aider, mais un post dans le topic dédié à MGS 3 aurai suffit et pour les réponse que vous vous êtes données et avez posté, vous auriez pu le faire par MP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah quoi c´est un sujet sur les boss donc on est pas Hors Sujet déjà et pour ce qui est du flood on a rien a cacher au grand public na !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai et pis c´est moi qu´ai le sujet et sa en efface pa dautre donc je voi pa le mal qui a a faire ce sujet et quan on veu parler comme sa sur le topic y nou dise darrete donc on parle la
 
 
moi je peut aider aussi a partie de the pain jusqu´a the sorrow
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila donc on est 3 a aides et personne nous ecrit
 
 
ca pas de rapport avec les boss mais comme vous avez bien fini le jeu j´ais une question:
Comment on a la casquette croco et le camouflage de the end?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la casquette croco va dans le forum PS2 a la 2eme page et dans "attention aux sangsue dans MGS3" je tai deja repondu dedant

Pour le camo de the end il faut que tu le braque il va levez les main et vise lui la tete au bou d´un moment il va te le donner
 
 
M**DE je l´ai deja tue sur le ponton...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo et est ce que ta vu lastuce de la casquette croco sur le forum ou est ce quil fau que je le réecrive
 
 
oui merci beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ta pas compri redemande moi je texpliquerai par MP car c´est mon dernier message ouinnnnnnn!!!!!!!
 
 
euh raimei je crois que tu flood et tu te prend pour un boss a mgs meme si c´est vrai que t´es assez fort il faut savoir etre modeste ^^

moi c´est the end non pas par la difficulter mais par la durée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller si y faut dire une personne qui fais le plus chier c´est The end mais j´ai la solution !!! :

Pour batte The end c´est assez simple tu le fais a ma façon qui est la suivante :

- Tu prend ton Mk22
- Ton Micro Dictationnel
- Tu prend le meilleur camo
- Tu rampe
- Tu visite tout les lieu et après tu fais haut haut bas bas gauche droite gauche droite carré triangle sur la carte et The end apparait sur la map et tu va tout près de sa position et tu prend le micro et tu cherche et quand tu le trouve tu cherche le meilleur angle et tu le tire 3 fois et après tu te barre !!!!
et tu fais ca près de 4 fois et après y en a plus

ou

sinon y a aussi
pour avoir les cinématique supplémantaire :

- Tu sauvegarde au debut
- Tu redemarre ta PS2 tu va dans System tu avance l´horloge interne de 4 ou 8 heure (4h cinématique : "Petit serpent tu me déçois" et quand y te fou en taule tu recommence a le battre... 8h "The end est mort de viellesse")

Voili voilu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya plein dautre soluce pour battre the end par exemple tu fais [smy64] [smy64] [smy66] [smy66] [smy63] [smy65] [smy63] [smy65] [smy80] [smy81] et voila ta l´emplacement de the end quand tu ouvre ta carte
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario en béton.
  • Des décors féeriques.
  • Des personnages hauts en couleur.
  • Une nouvelle approche de l'infiltration.
  • Des possibilités d'action par millions.
  • Une bande son du tonnerre.
  • Equilibre respecté entre les cinématiques et les

Les -

  • Les angles de caméra non adéquats.
  • Scintillement et léger aliasing.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pauvre de nous !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avant et après, Pour moi un des meilleurs jeux de la playstation 2. Malgré de rares défauts les mécanismes de jeu sont révolutionnaires. Scénario impressionant, bande son qui rendrait un sourd, ou le groupe Tragédy, mélomane...A pleurer. Une intensité forte s'alliant à un plaisir de jeu permanent, rejouabilité très grande, richesse de détail à découvrir. Un style graphique très plaisant plein de parallèles et cli suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité