flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

Metal gear solid 2

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Quelles sont vos points de vus face à metal gear solid 2, l´aimez vous si oui pourquoi quesqui vous plait les avantages, les améliorations....
Dite tout!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit j´ai loupé un épisode soit c´est toi...

sa fait 1000 ans qu´il est sorti mgs2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et alors, c´est toujours bien d´en parler ok.
Et sois un peu plus poli!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tsss quand on dit que il faut être un peu moins suceptible ici...

alala si j´avais pas voulu etre poli tu t´en serais rendu compte

et bon aussi mettre topic unique je pense que sa sert a rien pour un jeu si vieux

voila tout sa sans agressivité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 2 était bien mais ,il y avait de gros défaults, pas assez d´endroit pour se cacher, c´est pus trop un jeu d´infiltration, j´ai détesté Raiden et je ne suis pas le seul, et niveau scénario le 1 était mieux.
 
 
Oui je crois que le 1 est un des meilleurs,on joue avec snake le personnage préféré des joueurs, un scénario en béton, de grands niveaux, c´est vraiment un des meilleurs jeux d´infiltration mais, il est mieux sur Game Cube car, il y´a plus de possibilité et les graphismes sont beaucoup mieux qu´avant.

Allez, à plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et les combats contre les boss sont tres bien.
 
 
Bon,j ai bien aimé comme boss olga...


voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai beaucoup aimé le 2 j´ai trouvé que le scenar avait un peu plus de "pep´s"
par contre j´ai regretté le nombre d´actions un peu limité (heureusement retabli dans le 3) et Snake me manquait un peu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai un metal gear solid sans snake c pa une metal gear
dans le 2 heureusement ke lon pouvé joué avec lui dans l´episode du tanker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
je possede MGS2 et je trouve que c´est un très bon jeu.
Je l´aurais qualifié comme prototype anvant MGS3 pour testé les graphisme et si il pouvait ajouté un personnage autre que snake dans le 3 mais voyant la réaction des joueur horrifié par le faite de joué avec Raiden il n´ont pas rajouté de personnage en plus dans le 3.
Voici mon opinion et mon avis

Mss de Marce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime bien aussi MGS2 mais pas Raiden, si dans le 3 le héros n´était pas snake, je ne l´aurai pas acheté.
 
 
moi aussi j´ai bien aimé le 2, meme si raiden est la !!! ce n´est pas grave !! ce que j´ai pas aime dans le jeu c qu´il y´a des mission avec le temps . j´ai meme pas aime qu´il a trop de bombe et meme le big shel !!! mais c´est vraiment un super jeu .. je l´ai bien aimé mais pas comme le 3 bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis exactement du meme avis que KING OF THE DARK.
 
 
Salut.

Heureusement, dans Metal gear solid substance on peut jouer avec snake enfin, seulement si on la fini trois fois.

Mais bon moi,j´ai bien aimer Raiden même si, je préfért snake enfin, personnelement.

Allez, à plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi Raiden ma horrifié avec son look et sa voix, je le déteste, en fait si je le déteste c´est peut etre parce qu´il a pris la place de Snake .
 
 
Salut.

Oui Raiden ne fait pas le poid fasse à Snake.

Snake est plus beau, plus charismatique, plus proffesionelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours tout le monde!
j'aimerais savoir si kelkun avai les partitions de metal gear solid 2,
je vous remercie d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g bien aimé mgs 2
aprè fo aimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement moi je l'ai aimé raidon, et le 2. mais c'est l'épisode qui ma fait le moins accroché car j'ai trouvé trop d enouveauté scénario, c'est bien dans un sens mais ils ont posé le vrai theme principal d ela saga "les patriotes" qu dans le 2, j'aurais préféré y avoir dans le 1, sa a fait tropd echose nouvelles et surtout que l'ont ne sait ien d'eux dans le 2 juste ils gouvernent le monde et son mort alors que le 3 a ratrappé je dirais cette erreur d'impatience de la part de l'équipe de vouloir annoncé la trame principale et rien el vide absolu...apres il est bien mais ej l'ai fini koi 5fois s ama suffit, le 1 je croit la douzaine facile et le 3, 5 pareil pas trop resté dessus en fait je me suis trop accroché au 1, les autres j'ai moins accroché malgré qu'ils sont exelent je sais pas pourquoi, pourtant le 3 est exelent niveau cinématique scénario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité