flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

metal gear o........

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Alor sa j´orai jamais pu i pensait il y aurait une rumeur que pendant une interview d´Hideo Kojima il aurait dis que Metal Gear Solid 3 serait testé pour un prochain Metal Gear Online les rumeurs restent encore a confirmer sinon si c´est vraiment le cas...chapeau a Kojima si il fais un Metal Gear Online !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime bien la érie des Metal Gear Solid.
Donc cela ne pourrait être que positif.
Merci pour l´info.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais n´empeche se serait cool un MG Online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la cérie ne ma jamais déçu alore je ne pense pas que c´est avec le oline qu´elle me décevra...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que se friter avec plusieurs autres Snake en puissance dans la jungle (sans radar bien sur )....

Esperons que ne soit pas qu´une vilaine rumeur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ésperons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur mais ca serait style que sur Xbox en live non je rigole sinon ya entendu que tu seras dans la jungle et il faudra que tu t´ auto-cover donc manger des serpents et tout et tout enfin en deux mots soit il sera : comme le deuxieme super bien et pas assez long ou sinon il sera completement raté peux faire une comparaison a la final fantasy online COMPLETEMENT RATE avec des chargement tout les deux metre ....

P.S: je crois quil vont refaire Mgs 1 sur ps2 avec les graphismes ps2 parce que c´ est d´ apres Kojima cest il est mieu ( questions histoire ) que le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui.Il est sortit fin decembre en amérique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il vas etre mortell ê comme jeu d infiltration vivement qui sort lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le projet de faire un MGS online a toujours trotté ds la tete de Kojima mais pour l´instant bien qu´il soit interessé il ne se prononçe quasiment pas sur le sujet et puis vu que le online ps2 est pas encore trés au point et a de tres gros progrés à faire je pense que ce facteur a du quelque peu frainer son enthousiasme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le fait est, qu´il faut faire tres attention a tout ce que dit mister Kojima, car , et c´est tout a son honneur, il est capable de nous manibuler comme jamais sans meme que l´on s´en rende compte.
La preuve: les noubreuses videos et interviews sur MGS2, et finalement, un deroulement qui en a etonner plus d´un.
Alors oui c´est possible qu´il soit Online, c´est possible que non, mais c´est aussi possible que ce soit beaucoup plus developpé que l´on ne le pense!
Cela dit, c´est le jeu, et meme si, en cherchant bien ur le net on peut trouver beaucoup de choses, je ne le conseil pas!
Ca fait partir du plaisir et c´est bon d´etre manipuler ainsi!
Le plaisir de jeu ne sera que decuplé lorsque nous auront entre nos pitites main le fameux DVD-Rom prenommé MGS3. Clap clap Mister Kojima, et mes respects!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aimerais bien un mgs online mais j aimerais bien qu il ne soit pas en retard a cause de cela et qu il marche tres bien

enfin le reve quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité