flechePublicité

Forum Killzone



Sortie le 01 Décembre 2004 , PS2

merci de me donner des new de killzone !!!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

[coul:vert]Salut @ tous je vien de tester à linstent la demo de KILLZONE et je le trouve éxélent mes je peu pas dir quil et vraiment éxélent puisque que je vien juste de tester que 2 premier niveaux maintenent j´aimerer savoir si quel quin pourer m´en parler pour celui qui à KILLZONE biensur es qui pourer me parler du jeu me raconter comment il est es que les armes son bien comment lui il trouve le jeu.Es que la durer de vie du jeu et longue ou pas es qui le fau l´acheter ou pas j´aimerer @ voir des conseilles merci de m´an donner @ +++[/color]

PS Je vous le dit je suis un grand fan d´FPS merci de vau conseille @ +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille de l´acheter les armes sont très bien les graphismes ausssi alors achète le
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai même pas fini et je l´ai revendu.franchement les 3-4 premieres mission ça va mais aprés...!!!ça devient lassant et c´est tout le temps pareil:tu tires,tu tires et tu tires!!!y a rien d´autre pendant tout le jeux.enfin c´est mon avis peut être que toi tu aimeras.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouer je verer bien en + [coul:vert]je peu l´ a voir pour pas cher 17 € sa va [/color]merci pour le conseille @ +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est pas tres bien car il n´y a pas de varientes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est le meilleur fps sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrêtez d´en dire du mal!!!! Moi je l´est trouvé excellent!!!
Mon perso préféré, c´est rico, il déchre trop!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KILLZONE est un exelent jeu !
Pour 17 euros n´hésite pas !
Les graphismes sont géniaux,l´ambiance exelentes,les armes supers....
 
 
Merci pour vau conseille j´ai acheter killzone et je les eu a 16 € neuf c´est cool est c´est un exelent jeu il demonte les decors son supére bien fai les armes son TOP mon perso préferer c´est[coul:vert]RICO il est exélent franchement se jeu c´est une bonbe rien na dir pour moi c´est l´un des meilleurs [/color]FPS que la PS2 est eu jus qua maintenen sen le moindre doute !![coul:vert]![/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille del´acheter je l´ai finit et je peut te dire qu´il est vraiment génial
et c´est vrai qu´il a de trés trés beau graphismes

et puis il va bientot y avoir le 2 sur la play 3

voila @=
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas apprécié ce jeu:

_Trop répétitif, mais graphiquement assez bon

_Le mode multijoueurs et injouable, car les écrans sont trop petits (a moins que tu ne possède une très grande télé, ne compte pas dessus !)

_La maniabilité assez moyenne et le gameplay plutôt restreint !

_Quand au plaisirs générale du jeu, vite lassant, donc même pour 17€ je ne l’achèterais pas!
Mais après c’est toi qui voit, si tu es fan de shoot, et que cela ne te lasse jamais, ce jeu est pour toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait d´accord avec recca35, j´étais super enthousiaste a sa sortie et en fait franchement, à part le coté graphique c une grosse bouse, je compte meme plus le nombre de fois ou j´ai failli eclater la manette a cause des nombreux ralentissements du jeu.

l´intelligence artificielle est complètement a la masse, celle des co-equipiers pareil, la jauge de vie on sait jamais trop si on est au point critique ou non quand on se fait tirer dessus, car soit ça descend la barre de vie d´un coup ou alors on se prend des pruneaux a n´en plus finir et elle remonte presque instantanémment, n´importe quoi.

autre truc qui m´a super deçu, c´est la possibilité soi-disant de parcourir les niveaux de manières différentes suivant le perso qu´on prenait et là moi je crie a l´arnaque car franchement a part deux, trois différences a peine notables c´est du pareil au meme.

Truc encore plus énervant (vous l´aurez compris je déteste ce jeu) la possibilité de prendre uniquement 3 ou 4 armes, franchement ridicule et handicapant.

Perso j´ai passé mon temps a sniper les mecs avec la nana (et encore pas avec le sniper pourri mais le petit flingue qui a un zoom) car y aller en bourinant laisse tomber, bref un beau gachis que ce jeu qui ne m´a pas fait frissonner du tout, je l´ai trouvé nul et baclé, et pourtant j´avoue quelle claque graphique, enfin voila, si vous il vous fait triper tant mieux car moi j´ai pas eu ce plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une mise en scène efficace
  • Esthétiquement de toute beauté
  • Une prise en main agréable
  • Un livret original

Les -

  • Animation irrégulière
  • Intelligence artificielle ratée
  • Absence de véhicules
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La démo de Killzone explorée

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Watcha
Moyen
Salut ! c'est watcha de jeux video.fr Bon, killzone est un fps pas mal de la ps2. Durée de vie: le jeu n'est pas extrement long. bande son: heuh...je sais même plus si il y a de la musique dedans, en tout ca les bruits dérrière son très réaliste. plaisir de jeu: le jeu est asser fun mais un peu répétitif a la longue. graphsime: les décors de guerre son plutôt bie suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité