flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Soleil Levant



Sortie le 15 Octobre 2003 , PS2 , GameCube , Xbox

medal of honor soleil levant

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

vous en penser quoi de medal of honor soleil levant parce qu il parait qu il est bien mais trop court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rital please tu pourrais lire les autres posts avant den faire un ! yen a deja au moins un sur ce titre !

bon je repond quand meme : oui le jeu compte 9 missions et si tu es assez bons en FPS tu vas le finir tres vite ! voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est super classe .Mais il est vrai qu´il n´y as pas beaucoup de mission, mais elles sont trés longue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aimerai bien l´acheter car j´ai vu des extraits il a léaire tro bien !! mai ya un problem !! MANQUE D´ARGENT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on m´a paru aussi super bien mais j´ai demande a un pot qui l´a et il m´a dit qu´il etait pas suprer(en tout cas moins bien que le presedent)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode histoier est a chier et trop court mais le mode multi ratrappe tout heuresement.


VIVE LA PS2
VIVE LA PS2
VIVE LA PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai qu´il est énorme, jy joue de temps en temps(desole j´ai pas trop le temps avec déjà le forum et les devoirs)et je l´ai bientot fini c´est vrai qu´il est court mais intense et le multijoueur est extraordinairement superbe(je sais pas si cela se dit??)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop court et sinon graphismes pas super.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers proche du réalisme
  • L´attaque de Pearl Harbor
  • La maniabilité
  • L´intelligence artificielle
  • La bande son

Les -

  • Les graphismes
  • Des temps de latences
  • Les sauts
  • Pas de localisation des dégâts
  • Interaction minimalisée
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

1... 2... 3... Soleil !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
J'attendais une surprise de Soleil Levant, et ce n'est pas toujours le cas. Si le titre a des qualités indéniables en termes d'ambiance comme et qu'il faut avouer que le niveau d'intro avec Pearl harbor est une pure merveille, il est difficile de lui pardonner ses lacunes de maniabilité. Il cumule les pires défauts qu'un FPS puisse avoir à ce niveau : imprécision, lou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité