flechePublicité

Forum Maximo vs army of zin



Sortie Hiver 2003 sur PS2

Maximo vs Army of Zin

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Après un Maximo 3D de toute beauté , Capcom et son don de multiplier des suites en tout genre offre à la ps2 une suite des aventures du chevalier dont le calecon est plus connu que son visage.On ne constate aucune nouveauté à 1ère vue si ce n'est la possibilité d'invoquer notre amie la faux à certin moment.Attendons de voir ce qu'il en coute padd à la main.En attendant sa prochaine sortie en Europe (déjà dispo au japon et aux USA), voici quelques images pour vous faire patienter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouahh!! vu les images ,il doit dechirer ce jeu ,et en plus il est sur ps2. vivment ca sortit !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier etait deja tres sympa ! celui ci ne devrait pas deroger a la regle ! mais bon ya pas lair davoir trop de changements....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as raison philou.Je pense que les améliorations viendront avec des nouveaux coups, l'utilisation de la Faucheuse et une amélioration graphique.si vous avez ramarquer sur l'une des photos, on voit Maximo avec un autre perso inconnu. Peut être un autre personnage jouable???Wait and see...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L´univers
  • Mode 60 Hertz
  • Les caleçons
  • La réalisation

Les -

  • Durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Army of Zin en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Très bon
Dés le commencement, on sent que les petit plats on été mis dans les grand . De la tres bonne bande son, au graph améliorer, en passant par le gameplay retravailler, tout y est meilleur que dans le second. Un des meilleurs jeu de plateforms/Action sur ps2.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité