flechePublicité

Forum Manhunt



Sortie le 23 Avril 2004 , Xbox Sortie le 22 Avril 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie Décembre 2003 sur PS2

manhunt : trop violent ???

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

salut
je voudrai parler de manhunt.
en effet je trouve que ce jeu va trop loin dans la violence, j´aimerai avoir different avis qui pourrai me dire ce qui pourrai insiter une personne a acheter un tel jeu???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quel genre de jeux?

Sur quelle console est-il?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est sur PS2.
En ce qui me concerne, j´adore les jeux violents et la violence en générale.
Donc ce jeu me plaira obligatoirement.
Je trouve que c´est bien de faire des jeux bien violents une fois de temps en temps, comme ça il y en a pour tous les gouts.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et puis faire des jeux violents ca peut etre un moye, de canaliser sa colère et de ne pas se sentir frustré genre ton prof ou patron te fait chier tu te fait une partie de manhunt et ca calme.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c cool comme jeu pour se defouler moi personnelement jaime bien la machette et la hache


@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu a était produis par les réalisateur de vice city pour se qui savaient pas , moi je l´aime bien car c´est for bourrin ,éclater des tête a coups de batte de base ball,mais bon ce jeu est quand même beaucoup trop violent pour les jeunes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est hyper cool, il n´y a rien de mieux que la violence, ca fais oublier le "bête" monde dans lequel on vie à payer ce gouvernement frauduleux, j´espère qu´il y aura une révolution un jour. Ils vont trop loin à augmenter les taxes...Il faut bien se défouler sur quelque chose, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, C un Des Jeux Les Plus Gore Que J´ai Jamais Vu, C .... Pfiouuu Ya du Sang Tout Le Temp, A Coup De Tranchage De Gorge Avec Un Clou ou Avec Un Bou De Ver, Mais Encore Tirage Dans La Geulle A coup De Canon Scier, A Par Sa Pas Trop Violent Non [smy38] [smy38] [smy42] [smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mieu être violent dans un jeux que dans la réaliter...
La violance dans les jeux une grande questions esce que ça donne une movaise inflance sur les geunes?
Je ne pense pas car il n´y a que les très faible désprit pour croir qu´un jeux est la réaliter...
Mais bon ils y en a comme plusieurs exemple en en amerique (c´est ceux qui m´on le plus marquer)...
Mais moi je ne suis pas contre la violance dans les jeux... il faut bien ce défouler çA fais pas de mal...
Allais @+[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça sert a se défouler c bien.
Et pour ceux qui veulent l´acheter il est à 50 euros à Micromania
 
 
Manhunt est un jeu violent et en plus avec beaucoup de sang.
Mais quand on dit interdit en -16 eh ben des gosses de 12 et 13 ans achètent des jeux comme sa.
Certains disent que des jeunes sont influencer de la violence dans les jeux violents et d´autres disent que sa permet de se défouler.
Je suis des 2 avis car si les jeunes ne remarquent pas la réalité que le virtuelle sa peut être vachement comme le jeux gta vice city, de jeune de 14 et 15 ont 2 flingue et ils ont tiré partout en tuant 3 personnes, et ensuite ils ont volés des caisses tout comme le jeu. Ils ont été emmené dans la police et ils ont dit que leur jeu préféré c´était vice city.
C´est pour sa que défois les jeux violents peu emmené a des ans de prison.
Il faut toujours défirencier le virtuel de la réalité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui koi il m´a l´air cool

bon ok il est pas a mettre entre ttes les mains mais pour moi c ok ( y a pire ds les mangas.....)

et puis faut arreter de déconner en disant que ca peut perturbé les jeunes

et puis surtout c´est pas une excuse pour faire pareille en vrai parce si c´est le cas c´est que avant de jouer ont étais déjà pas net dans la tete

enfin bon voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux violen sa défoule un max !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je chercher justement un jeu car monson ne veut pas me vendre freedom fighter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un cap est franchi ! mais surtout dans le scenario ! car manhunt est malsain mais pas si violent que ca !

la plupart du temps il faudra faire preuve de discretion pour continuer. alors oui ya du sang, de la baston et des images et dialogues crus !

quel jeu du genre nen a pas ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c´est justement ca qu´est classe!!!sa va faire dans le gore!!et si tu trouve sa tros sanglant l´achéte pas mais moi je vais allé mettre mon costume de boucher!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous planez tous la ! manhunt est certes violent mais on ne fait pas dans le gore !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le fait grace au quel vous le trouvé gore est du a ce que ce jeux soit sombre, et il est plus orienter infiltration qu´ action pure et dure=[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que dans certain manga il y a bien pire
je croi que vous aver raison, aprés tout ce n´est qu´un jeux et puis c´est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • ambiance
  • violence
  • voix
  • musiques

Les -

  • caméra
  • répétitif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Manhunt se la joue toujours

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shub Lasouris
Bon
Manhunt est exactement le jeu qui ne pourra faire l'unanimité. Bourré de défauts (jouabilité approximative, graphisme moyen..), on peut avoir envie de le jeter au bout de 5min. Pourtant une fois qu'on a accepté de passer outre ces problèmes, le jeu devient un des meilleur dans le genre infiltartion avec une difficulté excellemment dosée, des personnages hauts en coule suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité