flechePublicité

Forum Gran Turismo 4



Sortie Février 2005 sur PS2

magazine gt4

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

[FONT=Arial][SIZE=2]Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir !)

Le site Gran Turismo 4 - La Communauté ([/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]http://granturismo4.freegaia.net/)[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2] est fier de vous annoncer que son magazine sur Gran Turismo 4 est prêt !

Celui-ci se nomme "Start Your Engine !" (on doit d´ailleurs ce titre à Washi, un membre de l´équipe de redaction).

Je vous invite donc à venir le consulter, puisque cela ne coûte rien...

[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]http://gturismo4.ifrance.com/[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de le lire, et surtout n´oubliez pas que vous pouvez dès maintenant donner votre avis, favorable ou non, cela nous permettra d´améliorer le prochain numéro


Merci encore à vous chers lecteurs, mais aussi à toute l´équipe de production :rolleyes:

Bonne soirée à tous ![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
up

Quelqu'un est-il allé voir ce magazine ?
J'aimerais avoir vos avis, et commentaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
mon commentaire?
le voici: le site est nul parceque tout est écrit en tout petit et on a du mal à lire.
de plus, certains liens ne fionctionnent pas du tout, ou certaine pages sont inexistantes.

(je ne sais pas pourquoi, mais ca sent fortement le forum actif à plein nez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as rien compris toi !!!

Je demande pas l'avis sur le site, qui vient d'etre créé...mais sur le magazine !!!
Il se trouve ici => http://gturismo4.ifrance.com/mag/mag001.swf

De plus on voit très bien que tu as pas lu...car sinon tu aurais vu pourquoi le site n'est pas encore entièrement réalisé...

Je veux juste te dire que tu es un pollueur de forum !!! Franchement ta réponse garde la la prochaine fois, car elle n'est pas très constructive...

PS: achetes toi des lunettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a parfaitement le droit de mettre un commentaire, au moins il a été franc, et si ça te plait pas qu'on critique les liens que tu donnes, bah isole toi mon petit ...

Sinon, pour le mag en lui même, bah ...
C'est vrai que les tests ont l'air bien et tout, mais Std a raison sur le fait que c'est écrit trop petit, ça fatigue les yeux de lire ...
Mais il est pas mal parti ce mag, essaie avec ton équipe d'agrandir le swf pour qu'on puisse lire sans trop se fatiguer les yeux, et après de faciliter l'accès au mag ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai j'aime bien le magazine sur Gt4 , il y a des comparaisons entre les voitures (c'est bien) , le virtuelle tuning qui est bien , franchement il y a qu'un seul truc qui manque pour moi c'est montrer des voitures du jeu avec des fiches techniques.

Sinon le systéme pour tourner les pages et pratique , on se croirait dans un vrai mag entrain de faire tourner les pages les unes aprés les autres .

Voila mon avis , bye ,
*
J-J...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Julio-julo a écrit:
il y a des comparaisons entre les voitures (c'est bien) , le virtuelle tuning qui est bien , franchement il y a qu'un seul truc qui manque pour moi c'est montrer des voitures du jeu avec des fiches techniques.

*
J-J...

Bon de mème,mais vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki, ben merci bien les gars, c'est promis on va faire mieux pour le prochain numéro !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit up ne fais jamais de mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'introduction.
  • L'esthétique du titre.
  • La diversité des courses et bolides.
  • La bande son.
  • Le mode photo compatible clé USB.
  • Le soin apporté à chaque véhicule…

Les -

  • L'absence du mode on line.
  • Les temps de chargement.
  • L'intelligence artificielle.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un tour d'horizon.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité