flechePublicité

Forum Kingdom Hearts 2



Sortie le 28 Septembre 2006 , PS2

Lette du Roi Mickey kingdom heart II (Kingdom Hearts II)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

J'aimerait savoir se que dit la lettre du roi Mickey car a la fin du jeux on voit kairi qui donne une lettre a riku et sora ,Il dise se que c'est ecrit sur la lettre mais on a que 10 seconde pour la lire vous pouvez me la dire car j'ai pas envie de refinir kkII pour la lire merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmm...C'est étrange car, la seule lettre du roi que l'on peux savoir ce qu'il y a d'écrit et dans Kingdom Hearts et non Kingdom Hearts II.
Et dans Kingdom Hearts II la seule lettre ou l'on peux savoir ce qu'il y a d'écrit est celle de Kairi. Du moins, à la fin je n'ai jamais vu que l'on pouvais savoir ce qu'il y a d'écrit pour cette lettre du roi. Sinon si tu n'as pas envie de re faire le jeu, ce qui est normal, on peux aussi trouver des videos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est byzarre je suis sur d'avoir vue dans kingdom heart II a la fin du jeux kairi qui donne une lettre et sora qui l'ouvre et je pouvait la lire je pense recommencer kingdom heart II pour en etre sur si je peut lire la lettre je te mp

Mais sinon je croit savoir se qui été ecrit c'est mickey qui c'est barré avec donald et dingo parce que les sans coeur été reaparut je vais quand mm recommencer le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour se qui veulent savoir si il aura un kingdom heart 3 il y en aura pas parce que des gens dise que cette video www.youtube.com... et sanssé etre kingdom heart 3 mais regarder

Puis regarder c'est screen du kingdom heart birth by sleep qui va sortir sur psp

www.jeuxvideo.com...

C'est le vieu dans le video et regarder encore c'est screen

www.jeuxvideo.com...
C'est le gars a la fin de la video (terra) qui tien pas roxas mais Ven

www.jeuxvideo.com...
c'est la jeune fille quond peut voir quand Ven tombe glacée elle s'appelle Aqua

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La lettre que tu as vu n'est pas la lettre du roi, c'est celle de kairi. Celle de Kairi dit :

Je pense à toi ou que tu sois
Que nos soucis s'envolent
Et que nos coeurs Fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce voeu
Et qui sait , l'aventure ne sera peut être pas si périlleuse
Sans doute a Telle déjà commencé
Nous ne vivons pas dans le même monde
Mais nous sommes sous le même ciel
Un seul ciel
une seul destinée


Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAIS NON PAS SA -_- C'est UNE LETTRE DE LA FIN QUAND ON VOIT SORA ET C'EST KAIRI QUI DIT "SORA,RIKU" puis ya sora QU'il L'OUVRE ET YA MM LE S'IMBOLLE DU ROI MICKEY DE TOUTE FAçON JE SUIS A LA MOITIé DU JEUX LA (a pirate des caraibe si j'arrive a reussir a lire la lettre jte le dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, cette lettre on ne sais pas ce qu'elle contient, après si tu as vu quelque chose et bien fait comme tu veux.
http://www.dailymotion.com/video/x3nczp_134-kingdom-hearts-2-la-lettre-du-r_videogames
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nono8899 a écrit:
Et pour se qui veulent savoir si il aura un kingdom heart 3 il y en aura pas parce que des gens dise que cette video www.youtube.com... et sanssé etre kingdom heart 3 mais regarder

Puis regarder c'est screen du kingdom heart birth by sleep qui va sortir sur psp

www.jeuxvideo.com...

C'est le vieu dans le video et regarder encore c'est screen

www.jeuxvideo.com...
C'est le gars a la fin de la video (terra) qui tien pas roxas mais Ven

www.jeuxvideo.com...
c'est la jeune fille quond peut voir quand Ven tombe glacée elle s'appelle Aqua

www.jeuxvideo.com...

il y a un KH 3 de prevu mais on sait encore que dalle dessus(si il sera multi plateforme ou bien quand il sortira,...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah je me disais bien aussi qu'il risquait d'y en avoir un aussi mais en effet on ne sais toujours rien dessus.
Puis contente de te revoir un peu bort02 (depuis le temps y a moins d'ancien membre )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moi hier j'ai regardé une video sur youtube on pouvait lire la lettre mais c'était en anglais je men rappelle pus ou je les trouvé

aussi pour kingdom heart 3 on ne peut pas savoir si il y en a car il y a aucun screen ,aucune video , mais plein de rumeur
moi je pense que il y en aura pas,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance prenante
  • Les voix en français
  • Le système de combat amélioré
  • L'univers Disney

Les -

  • Le manque d'innovation
  • Les temps de chargement
  • Les premières heures de jeu
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive PS2 #5 - Pirates des Caraïbes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : D@rkGamer
Très bon
Whoo! Je trouve cette suite réussite ! Les graphismes sont très soigné et la caméra n'est plus du tout laborieuse. En plus le scénario a été beaucoup mieux travaillé que dans le premier et beaucoup de persos s'ajoutent à ceux du premier volet. On découvre l'existece d'une "Organisation XIII" ainsi que des Simili, des êtres avec un corps, une âme mais dénoué de coeur. On revoit le Roi Mickey qui in suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité