flechePublicité

Forum Resident Evil 4



Sortie le 04 Novembre 2005 , PS2 Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube Sortie le 08 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

les petits trucs funs de resident evil 4

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voila, je viens de quasiment tt finir de resident evil 4, sur ps2(separate ways) et sur gamecube en pro aussi que j'avais fini il y un an:
c t pour connaitre les petits détails du jeu qui me paraissent cultes qu'on met du tps à trouver:

-la viseé sur le genou ou la tete, courrir et effctuer une prise
-les tetes des zombies qui sortent uniquement la nuit et quand on les décapitent
-grenade bleue pour tuer les tetes sorties des zombies
-les lampes(chateau) et les lampes incendies(ds le labo) qu'on peut détruire lorsqu'on est encerclés
-la veste que le zombie a pri à leon ds separate ways
le fait de retourner dans la chambre lorque le big chief vous a attrapé pour la prmeiere foid par le col et d'avoir une cinématique inédite
-le fait de marcher pour que le taré avec ses griffes vous voient pas
-donner des coups à krauser avec le couteau dans la tete plutot que dillapider des balles ds les jambes
-tirer des balles dans les jambes dans les escaliers
-tirer sur le haut du front avec le fusil à pompe pour les décapiter

bref, n'oublions pas non plus le scénar, ni le gameplay, et la réalisation (surtt sur gamecube)
si vous avez trouvés des détails supplémentaires sur ce jeu culte n'hésitez pas à le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou ca le zombie avec la veste de leon dans separate way ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Toto2353]ou ca le zombie avec la veste de leon dans separate way ???[/QUOTE]

dans le village première partie, si t'as joué avec Ada tu l'as forcement croisé devant une porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a pres de l'eglise ou y'a l'emeraude vert ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Toto2353]a pres de l'eglise ou y'a l'emeraude vert ???[/QUOTE]

non.

quand t'arrives pour la première fois dans le village, la petite allée à droite juste à gauche de la grosse vache
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=windjammers]
-le fait de marcher pour que le taré avec ses griffes vous voient pas
[/QUOTE]

C'est plus qu'il a les yeux cousus et donc qu'il ne voit rien du tout. Il se dirige au bruit... et quand tu cours, tu fais du bruit !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est plus qu'il a les yeux cousus et donc qu'il ne voit rien du tout. Il se dirige au bruit... et quand tu cours, tu fais du bruit !!

Effectiveemnt, erreur pour la tete en plein jour, ds mercenaries premiere mission ca arrive...
sinon niveau scénar, qd on finissait re4 sur gamecube on pensait que c t le point faible du jeu, et voila qu'il nous ponde separarte ways avec des éclaircisseemnts sur le scénario qu'on ne soupconait mme pas(église, krauser, ada empoisonnée)

Bref du tout bon, malgré qqes invraisemblance ada qui saute d el'hélico qui arrive tranquilou, ou un bon cout de couteau à léon ds la cuisse sans effet sur lui bien sur, et des portes de prison qui s'ouvrent comme par magie: mouais faut partir...

moi qui ait joué sur gamecube aussi ne trouvait vous pas scandaleux le portage des nouveaux costumes ds les cinématiques sur ps2.
Honnetement c pas le truc le plus compliqué à faire du monde non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=windjammers]
sinon niveau scénar, qd on finissait re4 sur gamecube on pensait que c t le point faible du jeu, et voila qu'il nous ponde separarte ways avec des éclaircisseemnts sur le scénario qu'on ne soupconait mme pas(église, krauser, ada empoisonnée)
[/QUOTE]


Non pas ça je suis désabusé si c'est le cas....

Si j'ai bien compris le scénario (ou ce qui est dévoilé) dans Separate Ways est très intéressant voir plus intéressant que le scénario original ??? (Je n'ai que la version GC donc je n'ai pas ce mode...)

Merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah mais alors la carrément fonce les yeux fermés, sur la version separate ways 4 heures de fun, mission1,4 et 5 cultes surtt la 4 avec des décors inédits(de la grande action), et revends le apres t'en a pour 10 € sans doute.

Par contre qqn a t'il eu la version collector de re4 sur ps2 pour savoir ce que contient cette version??merci de votre réponse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=windjammers]sinon niveau scénar, qd on finissait re4 sur gamecube on pensait que c t le point faible du jeu, et voila qu'il nous ponde separarte ways avec des éclaircisseemnts sur le scénario qu'on ne soupconait mme pas(église, krauser, ada empoisonnée)[/QUOTE]
Euh... ouais. Ca casse pas des briques quand même. Le scénario est plat malgré tout.
[QUOTE=kaz]Si j'ai bien compris le scénario (ou ce qui est dévoilé) dans Separate Ways est très intéressant voir plus intéressant que le scénario original ??? (Je n'ai que la version GC donc je n'ai pas ce mode...)

Merci de vos réponses.[/QUOTE]
Je trouve pas que le scénario soit gégé dans Separate Ways, mais en revanche, ces "mini-missions" sont bien plus fun à jouer que le "court tout droit" de Leon (même si au final ça revient au même : on court quasiment tout droit).
 
 
Désolé j'ai pas trop de souvenirs précis de trucs de ce genre.
La chose qui m'a marqué moi c'est la poitrine d'Ashley MDR !
Désolé pour le hors sujet, c'était aussi pour demander si ça intéresserais qqun d'avoir toutes les cinématiques en vidéo (1,4Go au total) ?
Ca peut etre pratique pour ces qui voudraient faire des montages et qui n'aurait pas le jeu ou le matos pour faire ça... En tout cas contactez moi si ça vous intéresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pourquoi pas pour les vidéos?
si qqn a les vidéos exclusives du jeu avec la version collector ou les scenes cachées pas de pblm!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=GGqDonDtUbg...

perso j'ai terminer plusieur fois le mode pro sur ps2, j'ai fini separate ways et ada assignement....

j'ai le chicago, le plr75 ainsi que le handgun en ayant terminer mercenary...

et je rejoue que en mode pro maintenant (le seul qui est vraiment interresant a jouer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je narive pa a avoir le lance roquette infini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour que tu l'ai il faut que tu finis le jeu en mode facile

her diksa91 elle tue la video je l'ai meme pas ce mode commnet on fais pour l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes exceptionnels.
  • Jouabilité revue et améliorée.
  • Nouveaux ennemis plus intelligents.
  • Ambiance au top.

Les -

  • Je ne sais pas...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leon débute sa mission

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
RE4...mon 1er survival-horror, pour 29€, je n'allais pas me priver et pourtant je m'abstenais avant ! Et dès les 1eres minutes, RE4 est tout simplement devenu mon jeu préféré, depuis je l'ai fini, et voici mon opinion : les graphismes sont magnifiques, c'est tout simplement est des plus beaux jeux de la machine (que j'ai eu l'occasion de voir). La maniabilité est vrai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité