flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Vice City Stories



Sortie le 09 Mars 2007 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2006 , PSP

Les endroits utiles du jeu (Grand Theft Auto : Vice City Stories)

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

les anonyme c des personne qui sont pas inscrit donc il ne peuve pas mettre resolu et c vrai que c chiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais pfffffff!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
les anonyme c des personne qui sont pas inscrit donc il ne peuve pas mettre resolu et c vrai que c chiant

j'ignorerait les anonyme
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
mdr moi non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, c est simple. Pour poser une question, il faut qu ils deviennent membre de JV.fr. Gamekult, le font, JV.com aussi. Donc pouquoi pas nous ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ilies200 a écrit:
oui exactement merci beaucoup mais avant de mettre +1 je voudrais savoir ses quoi les rampage??

a oui suige bete les rodeos sinon y a pas de cambriolages??
ilies200 a écrit:
oui exactement merci beaucoup mais avant de mettre +1 je voudrais savoir ses quoi les rampage??

a oui suige bete les rodeos sinon y a pas de cambriolages??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ ilies200 :sa mettonerai mais sinon la ou il ya la ferrari on peu y entrer je lai deja fai je c plus si il ya un carreau sinon tu tire dedans ou tu rentre mais si tu peux pas rentrer il ya une porte soi derriere soi devant avec une fleche bleu ( mais c sur psp)

on peu pas combioler enfaite

@ dragon kevin :
moi non plus

@ ilies200 :sa mettonerai mais sinon la ou il ya la ferrari on peu y entrer je lai deja fai je c plus si il ya un carreau sinon tu tire dedans ou tu rentre mais si tu peux pas rentrer il ya une porte soi derriere soi devant avec une fleche bleu ( mais c'est sur psp)

on peu pas combioler enfaite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Grand Theft Auto : Vice City Stories : PS2.

@ Kaelkael :
bonjour,je me suis fier a vos carte mais par exemple l'hidravion j ai ete sur place et je l'ai pas trouver pourquoi? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Son prix
  • L'ambiance
  • Plus fluide
  • Le jet-ski

Les -

  • L'absence du mode multijoueur
  • Une conversion de la version PSP
  • La caméra
  • Les bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premières minutes de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : alws_sfaction
Très bon
Armes 1 Gauche, Droite, X, Haut, Bas, CARRE, Gauche, Droite Armes 2 Gauche, Droite, CARRE, Haut, Bas, TRIANGLE, Gauche, Droite Armes 3 Gauche, Droite, TRIANGLE, Haut, Bas, CERCLE, Gauche, Droite 250000 $ Haut, Bas, Gauche, Droite, X, X, L, R Gilet pare-balle Haut, Bas, Gauche, Droite, CARRE, CARRE, L, R Santé Haut, Bas, Gauche, Droite, CERCLE, CERCLE, L, R Niveau de recherche Haut, Droite, S suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité