flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Vice City



Sortie le 08 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 02 Janvier 2004 , Xbox Sortie le 16 Mai 2003 , Plus de forum sur PC

Koman avoire 255 000$ (Grand Theft Auto : Vice City)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Koman avoire 255 000$ (Grand Theft Auto : Vice City)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y qu'un code action replay et cette astuce :

Argent Infini

DE4279D2 C19E7B82
DE4279DE C19E7B82

Gagner de l'argent

Juste après la mission "Copland", montez sur le toit de l'ex-villa de Diaz, à coté de l'hélicoptère. Placez-vous au bord de la toiture, juste au dessus du symbole de dollar. Regardez vers ce symbole et vous constaterez que le montant grandit à vue d'oeil. Ramassez ensuite l'icône $ pour gagner cette somme.

Pour pouvoir se faire de l'argent sans avoir les flics aux fesses et sans codes, prenez une voiture assez solide, allez dans le quartier du "centre" (à côté de l'arène) et renversez les parcmètres près du "Mars Café" et aux environs. Une fois cassé, le parcmètre lache de l'argent que vous pouvez aller chercher.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ou bien sinon tu fais les misions et missions taxi! sa aussi sais sans tricher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, et il y a d'autre mission de se genre
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
récupère les bonus d'argent de tes entreprises,...ton manoir,l'usine de crèmes glacées,l'imprimerie de VC....etc....si tu a terminé le jeu....enfin si tu la pas terminé je te le dis d'avance....il y a de belles sommes d'argent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je confirme mais tes pas obligé de finir le jeux pour avoir les busness par exemple quand ta fini les misions tu les achete tous tu fais les missions que te propose ses entreprises et ensuite tu debloque les 2 miisions finale!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon un truck pour avoire un max d'argent et 150 en gillet par balle:
prend une voiture de police met la dans un de tes garages et active les missions d'auto defense sort de la voiture et du garage
et fait le code "les voitures explosent" (R1,L2,R1,L1,L2,R2,carre,triangle,rond,triangle,L2,L1) la mission est alors reussi repete l'action plusieurs fois plus tu le fais plus tu gagne de l'argent.
au bout de la 20eme mission reussi a peu prés ton gillet par balle augmentera a 150.
faut etre patience mais sa paye.
Edité le 25/04/2008 à 23:18
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
Oui mais ces de la double triches triches+code!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Oui mais ces de la double triches triches+code!
J'ai deja fait pareil dans San Andreas ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
au depart j'avais renversé les parcs metres a coté du mars cafe mais sa prend vraiment trop de temps
alors j'ai essayer la technique des missions d'auto-defense dans le garage et j'ai trouvé ca beaucoup mieux.lol
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
Ouais ces de la double triche sa cjhange rien halala les code et les facilité des jeux de nos jours tue le jeux video!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres c'est a lui de choisir
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
Ouais mais je parle du jeux video en general sa le tue completement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nombreuses nouveautés
  • Jeu trés varié
  • Bonne durée de vie

Les -

  • Trop nombreux bugs
  • Moteur 3D veillissant
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

GTA fait sa pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : FlyingSpirit
Très bon
Ben en fait je vais un peu parler des trois mais surtout du premier épisode en trois dimensions... Au début je me suis dit : ça y est, ils l'ont fait!! Peut-être le jeu qui, au fil des générations va s'étoffer et devenir LE JEU avec lequel tout sera possible ! Tout le monde connais GTA (hein pas toi? Non!). On évolue totalement libre (enfin presque) dans un monde ouve suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité