flechePublicité

Forum Tekken 5



Sortie le 29 Juin 2005 , PS2

joueurs de jeux de combat, c'est ici !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjours à tous, comme peut être certain d'entre vous, je suis un fan de jeux de combat, Soulcalibur, Tekken, Virtua Fighter, Street Fighter 3.3...
Mais j'en ai eu vite marre de jouer contre l'ordinateur, donc avec des pots ont a décidé de créer une assiciation de jeux de combat; explication :

- C'est une association en deux communautés, la communauté de Toulouse, et celle de Bordeaux. Dans les deux villes on se regroupe tous les vendredi soir et l'on s'affrontes sur divers jeux de combat. Tous les vendredi soir on fait une petite compétition sur un jeu (on tourne tous les mois ce qui nous donne un classement).
Les principaux jeux en compétition sont :
- Street Fighter 3 third strike
- Guilty Gear X 2 Reload
- Tekken 5
- Soulcalibur 3
- King Of Fighter (le XI maintenant)
- Capcom vs Snk 2
- Plein d'autres jeux aussi sont joué comme Virtua Fighter 4 evolution, Gundam etc...

Donc si vous habitez Toulouse, Bordeaux ou leur région, et que vous êtes interessé, je vous invite vivement à allez faire un tour sur ce forum :
http://www.swga-fr.com/forum...
En espérant d'avoir la chance de jouer un jour contre vous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, d'une part je ne joue plus a des jeux de bourrins. Et d'autre part je suis du Loiret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Belluss a écrit:
Bonjours à tous, comme peut être certain d'entre vous, je suis un fan de jeux de combat, Soulcalibur, Tekken, Virtua Fighter, Street Fighter 3.3...
Mais j'en ai eu vite marre de jouer contre l'ordinateur, donc avec des pots ont a décidé de créer une assiciation de jeux de combat; explication :

- C'est une association en deux communautés, la communauté de Toulouse, et celle de Bordeaux. Dans les deux villes on se regroupe tous les vendredi soir et l'on s'affrontes sur divers jeux de combat. Tous les vendredi soir on fait une petite compétition sur un jeu (on tourne tous les mois ce qui nous donne un classement).
Les principaux jeux en compétition sont :
- Street Fighter 3 third strike
- Guilty Gear X 2 Reload
- Tekken 5
- Soulcalibur 3
- King Of Fighter (le XI maintenant)
- Capcom vs Snk 2
- Plein d'autres jeux aussi sont joué comme Virtua Fighter 4 evolution, Gundam etc...

Donc si vous habitez Toulouse, Bordeaux ou leur région, et que vous êtes interessé, je vous invite vivement à allez faire un tour sur ce forum :
http://www.swga-fr.com/forum/index.php
En espérant d'avoir la chance de jouer un jour contre vous...

Arf.. j'aurai aimé vous affrontez a guilty ou street mais toulouse et bordeaux c'est bien
loin de chez moi.. Tanpis..
Bon sinon j'aime bien votre idée de faire des compet' tous les vendredi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil pour moi il y a au moin 800 borne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais j'adore des jeux de combat comme :


KING OF FIGHTEUR
STREET FIGHTEUR
MORTAL COMBAT
SOUL CALIBURE


voila des hits comme je les aimes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est cool que tu joues à tout ça. Tu as déjà pensé à participer à des tournois, ou autres conventions du genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
domage moi aussi j'aurais aimer faire des combats sur tekken 5 et snk vs capcom (mugen ) koi !!!! et meme mk je chui super fan de jeu de baston
ahh!! vraiment domage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes.
  • Les images de synthèse.
  • Les modes de jeu.
  • Le nombre de personnages.
  • Les bonus nombreux.
  • Le mythe Tekken.

Les -

  • Toujours les mêmes personnages.
  • Peu de réelles nouveautés.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Jin en action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité