flechePublicité

Forum Fight Night Round 3



Sortie le 09 Mars 2006 , PS2 , Xbox 360 , PSP , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

jeu de boxe

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je voudrais acheter un jeu de boxe mais j'hesite entre fight night round 3 et rocky legends.
Vous me conseiller lequel?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseil un jeu de catch unique en son genr il s'agie Def Jam FFNY il sagie de comba de rue avec des rapeurs US connu est ses vraiment du bon jeux de combat tu peu fair ton perso de la tête au pied acheter des fringues des chenes te fair ta propre coupe la barbe enfin ya plein de truc simpas il et vraiment bien apres si tu prefere les jeux de box je te conseil plutôt Roky Legends plus vieu mes mieu pour mon avie perso apres si tu veu plus de detail va voir le teste sur jeuxvideo.com il te diron la note le styl la jouabilité ext...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une video de boxe en direct ici
humour ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fight night round 3 parce que il est mieu graphiquement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fight night round 3 moi je préfère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait je pratique la boxe et je voulais savoir si avec fight night on avait de bonnes sensations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'auras mille fois plus de sensations avec Fight night que Rocky! ^^

Rocky est pas un jeu super à part le fait de manier le rocky Balboa mythique! XD
Fight night est plus simulation, le choix est vite fais je pense... ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - Premier combat

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : James
Très bon
Ce jeu est une pure merveille. C'est bizzare mais à la base je n'aime pas spécialement la boxe (ais-je déjà vus un seul combat complet? boh...) mais depuis que j'ai joué au 2 j'ai vraiment adoré et j'ai donc décider d'acheter le 3 qui est vraiment excelent, vous pouvez crer votre propre boxeur puis gérer sa carrière, signer des contrats, trouver des sponsors, et encor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité