flechePublicité

Mgs 3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Vous l'avez fini en combien de temp est pas de mansonge SVP
moi je les fini en 3H58 sa ma un peu deçu
parse que MGS 2 je les fini en 19H est vous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah bien sur, a moins d'avoir joué en very easy,passé les cinématiques et foncé comme un bourrin tu dis n'importe quoi :rolleyes:
allez remballes tes mensonges et va jouer la au moins t'embéteras personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me péte pas les couilles je te dit que je les fini en 3h58.C'est bon je parle pas avec les gros blereaux voilà se que ses un gros bablet de base.Tien j'ai oubliyer de dir que jai fini le jeu 3 fois envan de l'achever en 3h58. La 1er fois je les fai en 17H avec les cinematiques.Biensure si on pren tou au 1er degré on tombe sur un boulet qui critique renseigne toi avan mec !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=scute]Me péte pas les couilles je te dit que je les fini en 3h58.C'est bon je parle pas avec les gros blereaux voilà se que ses un gros bablet de base.Tien j'ai oubliyer de dir que jai fini le jeu 3 fois envan de l'achever en 3h58. La 1er fois je les fai en 17H avec les cinematiques.Biensure si on pren tou au 1er degré on tombe sur un boulet qui critique renseigne toi avan mec !!;)[/QUOTE]

Un peu de politesse STP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mes le type il te casse les coui... alor que tu a aubliyer de dir que ta fini le jeu 3 fois avan d'avoir fai se recore de temp c'est bon quoi sa arrive à tous le monde d'oubliyer quel que petit detail tain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben il fallait peut etre préciser puisque tu disais que t'avais fini mgs 2 en 19h,donc tu te contredis tout seul :rolleyes: c'est pas logique
je t'explique si tu dis que tu es décu parce que t'as fini mgs3 en 3h58 ca sous entends lors de ta 1ere partie,sinon pourquoi tu parlerais de déception.
bon je vais pas me prendre la tete avec toi,t'as l'air d'avoir 11 ans et tu t'enfonces tout seul.
la prochaine fois que tu veux passer pour le meilleur joueur de jeux video invente un truc plus crédible.
ah et soignes ton orthographe aussi ca apportera plus de crédibilité :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité