flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Je suis ds le grand cristal j'ai besoin d'aide (Final Fantasy ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je suis ds le grand cristal je suis devant la porte d'omega mark 12 je ne sais pas comment il y aller aidez moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que ça pourra t'aider ^^

Omega Mark XII : L’ennemi «le plus terrible du jeu» se situe au Grand Cristal à Gilvégane, pas loin de là où se cache Ultima. Néanmoins, avant de pouvoir le rencontrer, il va falloir effectuer toutes les missions de la chasse aux monstres (missions du bar et de Montblanc) et récupérer toutes les invocations.
Retournez à Grand Cristal, les barrières que vous avez ouvertes lors de la récupération d’Ultima sont toujours ouvertes. Il va maintenant falloir ouvrir d’autres barrières avant d’aller combattre Omega. Mark XII. Allez d’abord activer le switch du Verseau puis allez désactiver la barrière du Verseau no1. Activez ensuite le switch du Capricone puis désactivez ensuite la barrière du Capricorne no2. Maintenant, activez le switch du Taureau et allez désactiver la barrière du Taureau no1. Omega Mark XII est à quelques téléporteurs après cette barrière mais avant de vous engager, retournez sauvegarder.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
J'espère que ça pourra t'aider ^^

Omega Mark XII : L’ennemi «le plus terrible du jeu» se situe au Grand Cristal à Gilvégane, pas loin de là où se cache Ultima. Néanmoins, avant de pouvoir le rencontrer, il va falloir effectuer toutes les missions de la chasse aux monstres (missions du bar et de Montblanc) et récupérer toutes les invocations.
Retournez à Grand Cristal, les barrières que vous avez ouvertes lors de la récupération d’Ultima sont toujours ouvertes. Il va maintenant falloir ouvrir d’autres barrières avant d’aller combattre Omega. Mark XII. Allez d’abord activer le switch du Verseau puis allez désactiver la barrière du Verseau no1. Activez ensuite le switch du Capricone puis désactivez ensuite la barrière du Capricorne no2. Maintenant, activez le switch du Taureau et allez désactiver la barrière du Taureau no1. Omega Mark XII est à quelques téléporteurs après cette barrière mais avant de vous engager, retournez sauvegarder.
dit moi dragon kevin tes sur que ces pas du copier coler xd!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un résumer de ce qu'il faut faire, j'ai simplement résumer et virer les détails sans importance pour laisser le nécessaire en espérant que ca puisse l'aider

Depuis le temps que je l'ai fini je n'aurais pas pu faire autrement et puis comme je l'ai dis j'ai essayer de ne laisser que l'essentiel
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
C'est un résumer de ce qu'il faut faire, j'ai simplement résumer et virer les détails sans importance pour laisser le nécessaire en espérant que ca puisse l'aider

Depuis le temps que je l'ai fini je n'aurais pas pu faire autrement et puis comme je l'ai dis j'ai essayer de ne laisser que l'essentiel
ha bein dans se cas sa veut dire que moi aussis je peut le faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement j'ai jamais été contre le faite qu'on fasse du copier/coller tant que ca se limite au strict nécessaire, faut pas non plus taper une page entier et dire a la personne en difficulté de se démerder -_-"

Ps: Pour ce genre de commentaire je préférerais que ca se passe par mp.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Personnellement j'ai jamais été contre le faite qu'on fasse du copier/coller tant que ca se limite au strict nécessaire, faut pas non plus taper une page entier et dire a la personne en difficulté de se démerder -_-"

Ps: Pour ce genre de commentaire je préférerais que ca se passe par mp.
Ok mec je retiendrait mais une question comment on peut revoir nau mp suprimées?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité