flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater



Sortie le 03 Mars 2005 , PS2

Je suis bloquer devant volgin en plus j'ai 4 min avant que sa pét

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je suis bloquer devant volgin en plus j'ai 4 min avant que sa pét
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a plusieur façon de le battre (mais ca depent aussi du niveau de difficulté) soit avec le revolver d ocelot ( tu tire a coté de volgin et de son bouclier, la balle ricoche dans son dos ... ) mais des qu il te vise avec son truc electrique desarme toi de ton arme ( par garder tes munitions), Si tu a le M63 ( trouver dans le stock de munition a coté du hangar du Shagohod, c est une grosse mitraillet a 1001 balle ( un peu comme celle fixé au sol) et quand tu reste apuyé sur la gachette snake pousse un cri ) ba avec cette arme tu reste apuyé sur la gachette jusqu a ce qu il baisse sa garde ( sa marche en facile mais j ai pas essayé avec les autre mode ou bien tu tourne autour de lui avec le scorpion ( petite mitrailette avec un laser rouge ) pour essayé de l attaquer par derriere sinon tu peut prende le masque de Ivan Raidenovitch Raikov , Volgin essitera a te tiré dessu et tu aura le temps de passer derriere lui (mais sa ne marche qu 1 fois et apres quand il te touchera sa fera beaucoup plus mal ^^

Ou sinon en utilisant Google qui est mon ami j ai trouvé quellques trucs sur d autre forum :

- Une fois qu'il se recharge tu le met a terre grace au CQC, une fois a terre tu sort le fusil a pompe et tu l'allume!
Voila

- sert toi aussi de grenade paralysante et de grenade a particule metallique pour devier ses attaques ....

- tiré dans la canalisation d eau ca le pertube un peu

- envoie toute tes grenade contre le mur derriere

- Si tu a des grenouille vivante sur toi tu lui jette dessus il s occupera d elle et tu a le temps de passer derriere

- si tu a des champignon vert fluo ( qui remonte la batterie quand tu les mange) tu les jette par terre et sa devrait canaliser les attaque de Volgin ( perso jamais essayé mais peut etre que sa marche)
Edité le 05/11/2007 à 21:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt
volgin cest celui qui est dans la base
jespere que ta sur toi un lance roquette ou au moins fusil a pompe . je peut te dire bonne chance et essaye de lui tirer dans la tete
et desquiver ses attaques pendant au moins 3min .sinon je lai fini . apres que tu a battu volgin , il reste encore 2 boss lepremier boss est le metal gear avec volgin et le dernier est le big boss: est la meuf blonde le combat final se passe dans un champ de fleur blanche et le pire cest que ta pas darme sur toi donc je te conseille daller dans le menu camouflage et de prendre ta tenu de scientifique et la la blonde ne va pas te voir donc tu pourra lassome et apres il ya une cinematique ou tu vois snake entrain de tuer la meuf et attends cest pas fini mais bon tu verra par toi meme.....
BON JEU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrai que tu prennes le M37 et que tu tires dans son dos, pour ça tu peux lancer des grenades chaff, des grenouilles dendrobate, mettre le masque de Raikov(ne marche qu'une fois) et pillule de mort simulée.
Nan mais c'est quoi ce gros spoil juste au dessus sans déconner !!!!!!!!!
Edité le 05/11/2007 à 20:54
 
 
C'est clair franchement un MGS se doit d etre decouvert tout seul pour avoir un max d emotion et ton spoils MJ23thekiller n aide pas fraiment a batre volgin ( sauf la premiere ligne ) .
Edité le 07/11/2007 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que la facon la plus efficace est celle avec le revolver d ocelot moi je l ai battue avec cette arme.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario en béton.
  • Des décors féeriques.
  • Des personnages hauts en couleur.
  • Une nouvelle approche de l'infiltration.
  • Des possibilités d'action par millions.
  • Une bande son du tonnerre.
  • Equilibre respecté entre les cinématiques et les

Les -

  • Les angles de caméra non adéquats.
  • Scintillement et léger aliasing.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pauvre de nous !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avant et après, Pour moi un des meilleurs jeux de la playstation 2. Malgré de rares défauts les mécanismes de jeu sont révolutionnaires. Scénario impressionant, bande son qui rendrait un sourd, ou le groupe Tragédy, mélomane...A pleurer. Une intensité forte s'alliant à un plaisir de jeu permanent, rejouabilité très grande, richesse de détail à découvrir. Un style graphique très plaisant plein de parallèles et cli suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité