flechePublicité

Forum Resident Evil 4



Sortie le 04 Novembre 2005 , PS2 Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube Sortie le 08 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

Je suis bloqué dans resident evil ou il faut battre le monstre...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

 
dans quel chapitre tu es ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de le battre avec le lance roquette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu es au moment du boss n° je sais pu combien , mais c est le boss du village ou un truc comme sa , ba moi j ai utilisé mon lance roquette , 3 granade incendiaire (dont une visé a coter xD) , et 2 grenade normal avec quelque balle du petit gueune (renforcer a fond . Si tu n es pas a cette endroit la dit plu praicisément ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais jai reussi a le battre grace aux grenades a la TMP mais economie le plus de balles et o debut sauve le chien pour kil puisse venir taider son aide est vraiment importante pour battre le boss facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans quel chapitre ?


si c el gigante mitraille le met lui des balles du pompe ect... dessus après il se baisse tu lui monte dessus et tout lui coupe son parasite et tu reccomence a chaque fois jusqu'a ce qu'il crève ou sinon tu lui met un coup de lance roquette et c fini pour lui tu l'a bousillé !!!
Mes jeux du moment :
Resident Evil 6
 
 
non , je crois que c est plus loin que le el gigante !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/05/2009 à 20:26 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
dans quel chapitre c'est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 25/06/2009 à 12:39 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes exceptionnels.
  • Jouabilité revue et améliorée.
  • Nouveaux ennemis plus intelligents.
  • Ambiance au top.

Les -

  • Je ne sais pas...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leon débute sa mission

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
RE4...mon 1er survival-horror, pour 29€, je n'allais pas me priver et pourtant je m'abstenais avant ! Et dès les 1eres minutes, RE4 est tout simplement devenu mon jeu préféré, depuis je l'ai fini, et voici mon opinion : les graphismes sont magnifiques, c'est tout simplement est des plus beaux jeux de la machine (que j'ai eu l'occasion de voir). La maniabilité est vrai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité