flechePublicité

Forum Fahrenheit



Sortie le 16 Septembre 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Juin 2005 sur PS2, Xbox

Je suis bloqué à l'hopital psychiatrique (Fahrenheit)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
je suis bloqer a lhopital psyquatrique j arrive pas a avencer aider moi svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est plutot simple, je pense.
Alors pour traverser l'hopital tu gére ta barre de respiration avec R1 et R2 et tu avance en arretant de respiré quand quelqu'un et proche de toi.
Voila bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'y joue sur xbox et j'arriv vraiment pas a controler ma respiration. sa me gonfl!!! j'ai essayer de faire de toute les maniere possibles
avec les gachettes et sa marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer exactement comment faire. Merciiiiiiii

je viens d'y arrivé merci quand mêm
Edité le 15/11/2007 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
deadspacestase
si ce bien l endroit que je pense quant tu rentre dans la salle il y a un panneau a gauche il faut que tu l ouvre après tu ouvre la porte et pour éviter quelle se ferme trop vite tu envoie un coup de stase que tu récupère dans le tableau a gauche voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène stupéfiante
  • Bande-son absolument remarquable
  • Plusieurs solutions à chaque problème
  • Ambiance générale impeccable

Les -

  • Aventure courte et assez figée
  • Réalisation graphique en retrait
  • Mini-jeux parfois un peu pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
Graphiquement... ben c'est dommage vraiment mieu aurai été encore plus prenant... Mais sinon... scénario énorme ambiance impecable bande son carement génial ON A ENVIE DE LE FAIRE PLUSIEUR FOIS voir même de simplement regarder quelqu'un entrin de jouer pour en aprécier comme un film ça magnifique réalisation.... un peu déçue par les véritable possibilité de modifi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité