flechePublicité

Forum Les Simpson : Le Jeu



Sortie le 02 Novembre 2007 , PS2 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP , PS3

Je ne parvient pas a battre Dodu donut (ouvrir les trappes) (L...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

j'aimerais parvenir a finir le niveau shadow of the donuts en battant dodu donuts en lui zigouilant ses circuits en ouvrant ses trappes a l'aide du lance pierres de bart en sachant que j'ai seulement réussi a ouvrir la première trappe et a lui zigouiller ses circuit.merci d'avance aux gamers qui voudont bien répondre a mon problème et sinon s'il existe un moyen de sauter un niveau faites le moi savoir.
Merci beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise les element pour faire monter Bart comme les jet d eaux, sauter dutoit etc
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour se niveau il faut que alterne avec Homer et Bart !

Pour la premiére trappe bon c'est facile !

la deuxième tu monte un peut sur les bâtiments sur le bort, puis tu prend Homer et tu attire Dodu vers Bart tu fais en sorte que Bart puisse tirée sur la trappe et qu'il puisse sauter sur la trappe pour débrancher les câbles ( Aide toi du costume Bartman pour mieux planer vers la trappe )

et pour la troisième trappe sur la tête tu monte encore plus haut sur les bâtiment et tu fait la même chose


Ps: Si tu peut jouer avec une autre personne c'est encore mieux !
 
 
Invité
NicolasBonnin
Voila un message clair enfin :

- Prendre bart, et tirer à l'aide du lance pierre sur La trappe 1 (sur le cul) de Dodu Donnut. Celle ci s'ouvre. Toujours avec Bart. Saute sur la trappe, pour appuyer le bouton A. Bart enlevera les fils du mécanisme/

- Round 2, pareil avec la trappe dans le dos.

- Round 3, pareil avec la trappe sur la tête.

Sachant que les trappes sont de plus plus en haut, il sera plus difficile de les atteindre, pour enlever les fils.
--------
Si on joue à 2 joueurs, il est plus facile d'emmener le Dodu Donnut n'importe où, à l'aide d'Homer qui se fait poursuivre par lui.
--------

J'espère que l'astuce aura sevi.

Ps : Quand je vois le niveau d'explication ou le niveau de français de certains Blogueurs, ça me fait peur, puisqu'ils sont censés nous renseignés. Bien souvent, on n'est pas plus renseigné après leurs explications. Beaucoup trop remballé. ( GaMeRaph/ Karlkael...) . Déconcertant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vraie exploitation de la licence (voix, univers, style visuel, humour, 40 min d'animation inédite...)
  • Techniquement bluffant
  • Diversité des lieux et défis
  • Jouable à deux en coopération
  • Les nombreux clichés et références
  • Le fan doit se le procurer

Les -

  • Caméra et précision lors des sauts souvent problématiques
  • Combats un peu brouillons
  • Un peu court si l'on se moque des bonus
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Spot Tv

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bien Interresant mais trop dur....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité